avis jazz bass fender usa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

herbal

1 message
bonjour,

aujourd'huie je me suis acheter une guitare jazz bass usa standard de 20003 couleur sunburn a 650 euros.

pouvez vous me dire si c'est un bon achat et me donnez votre avis sur cette guitare ?

PS : je suis debutant alors pas trop compliquer pour moi , lol !

merçi a tous,

JB



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
hum purée 20003 Elle est déjà sortie sifflote

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
depuis les débuts fender est en avance sur son temps icon_cheesygrin

oui rassure toi c'est une bonne basse on peu jouer de la musique avec, t'as plus qu'à devenir un bon bassiste pour lui faire honneur.
et lui adjoindre un amplificateur correct pour qu'elle fasse un joli son.

elle a qu'un défaut... ça fait mal aux doigts des débutants icon_redface mais c'est pareil pour toutes les basses smile_cool mais t'inquiète pas dans quelques temps t'aura les bouts des doigts blindés.

une basse comme ça tu l'a pour la transmettre à tes petits enfants. même si t'es pas encore parent... si si c'est du bon matos te bille pas.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
herbal
herbal a écrit :
bonjour,

aujourd'huie je me suis acheter une guitare jazz bass usa standard de 20003 couleur sunburn a 650 euros.

pouvez vous me dire si c'est un bon achat et me donnez votre avis sur cette guitare ?

PS : je suis debutant alors pas trop compliquer pour moi , lol !

merçi a tous,

JB






salut , c'est le genre de guitare basse qui s'achete et qui ne se REVEND JAMAIS!!!tellement c'est le top, honnetement je ne connais aucune basse qui peux rivaliser avec elle.
mon bassiste en a une tu ne peux t'imaginer ce qu'il fait avec, donc oui excellent choix et une photo serait la bienvenue, c'est toujours sympa....
quant a l'ampli basse perso je ne vois qu'une marque...........AMPEG!!!!!! ca aussi tu l'achetes et tu ne le revends pas

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
infra blues
infra blues a écrit :

herbal
herbal a écrit :
bonjour,

aujourd'huie je me suis acheter une guitare jazz bass usa standard de 20003 couleur sunburn a 650 euros.

pouvez vous me dire si c'est un bon achat et me donnez votre avis sur cette guitare ?

PS : je suis debutant alors pas trop compliquer pour moi , lol !

merçi a tous,

JB






salut , c'est le genre de guitare basse qui s'achete et qui ne se REVEND JAMAIS!!!tellement c'est le top, honnetement je ne connais aucune basse qui peux rivaliser avec elle.
mon bassiste en a une tu ne peux t'imaginer ce qu'il fait avec, donc oui excellent choix et une photo serait la bienvenue, c'est toujours sympa....
quant a l'ampli basse perso je ne vois qu'une marque...........AMPEG!!!!!! ca aussi tu l'achetes et tu ne le revends pas

oui, enfin.. c'est cher un SVT.. et dieu qu'est ce que c'est lourd ^^

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

infra blues
infra blues a écrit :

herbal
herbal a écrit :
bonjour,

aujourd'huie je me suis acheter une guitare jazz bass usa standard de 20003 couleur sunburn a 650 euros.

pouvez vous me dire si c'est un bon achat et me donnez votre avis sur cette guitare ?

PS : je suis debutant alors pas trop compliquer pour moi , lol !

merçi a tous,

JB






salut , c'est le genre de guitare basse qui s'achete et qui ne se REVEND JAMAIS!!!tellement c'est le top, honnetement je ne connais aucune basse qui peux rivaliser avec elle.
mon bassiste en a une tu ne peux t'imaginer ce qu'il fait avec, donc oui excellent choix et une photo serait la bienvenue, c'est toujours sympa....
quant a l'ampli basse perso je ne vois qu'une marque...........AMPEG!!!!!! ca aussi tu l'achetes et tu ne le revends pas

oui, enfin.. c'est cher un SVT.. et dieu qu'est ce que c'est lourd ^^





absolument mais quand j'ai parle d'ampeg, je respectais deja ses reins et son dos ainsi que son porte monnaie et je parlais du combo ampeg B3 qui est deja tres performant a un prix abordable et qui doit faire environ 30 voire 40 kgs maxi

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
infra blues
infra blues a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

infra blues
infra blues a écrit :

herbal
herbal a écrit :
bonjour,

aujourd'huie je me suis acheter une guitare jazz bass usa standard de 20003 couleur sunburn a 650 euros.

pouvez vous me dire si c'est un bon achat et me donnez votre avis sur cette guitare ?

PS : je suis debutant alors pas trop compliquer pour moi , lol !

merçi a tous,

JB






salut , c'est le genre de guitare basse qui s'achete et qui ne se REVEND JAMAIS!!!tellement c'est le top, honnetement je ne connais aucune basse qui peux rivaliser avec elle.
mon bassiste en a une tu ne peux t'imaginer ce qu'il fait avec, donc oui excellent choix et une photo serait la bienvenue, c'est toujours sympa....
quant a l'ampli basse perso je ne vois qu'une marque...........AMPEG!!!!!! ca aussi tu l'achetes et tu ne le revends pas

oui, enfin.. c'est cher un SVT.. et dieu qu'est ce que c'est lourd ^^





absolument mais quand j'ai parle d'ampeg, je respectais deja ses reins et son dos ainsi que son porte monnaie et je parlais du combo ampeg B3 qui est deja tres performant a un prix abordable et qui doit faire environ 30 voire 40 kgs maxi

aaaah mais faut preciser, moi quand on dit juste ampeg, c'est la SVT classic et son frigo 8*10. qui est pas abordable du tout et qui va chercher dans les 110 kg ^^
(apres, mon JCM fais 35kg, et franchement, moins il bouge, mieux je me porte.)

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
et oui le svt est fabuleux mais rien que son poids est prohiobitif et ca t'enleve l'envie d'en jouer, j'ai un autre pote musicien qui en a un, il joue dessus en repete et l'ampli ne sort jamais pour un concert tellement il est intransportable, et la derniere fois en concert il jouait sur un hartcke, c'est pour dire.

par contre le B3 de mon bassiste sonne du feu de dieu et largement de puissance(120w) et pour le transport......ca va encore

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Les genz Benz en classe D marchent vraiment bien. J'ai été bluffé de ce que ça sort par rapport à la taille. Et y a pas plus transportable !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, jazz, bass, fender, usa, guitare, avis, bonjour, aujourd



+