Avis sur ma voix,et pas que,n'hésitez pas a poster les votres!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

https://www.youtube.com/watch?v=IaYsgjn82GA



eli44

Petit causeur
18 messages
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'avoir une meilleure qualité de son mais sans micro...
Sinon c'est vrai que des cours de chant serait la bienvenue^^
Titi j'ai pas vraiment compris pk tu m'avais envoyer ce lien,
pour le contrôle du souffle? ou bien tu voulais des avis sur la chanson?

eli44

Petit causeur
18 messages
J'ai essayé de prendre en compte tout ce que vous m'avez dit (qualité du son,le souffle, moins stressé...)
Vous avez tous été francs et c'était ce que je cherchais donc mrc bcp!
N'hésitez pas a vous exprimer (si c'est moche, c'est moche icon_cheesygrin ) car c'est comme ça que je progresse vraiment.
Bonne écoute


https://app.box.com/s/x2jpoqx7sl3n6fpsco26ld171um60xik

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je ne pense pas que tu puisse faire des progrès en si peu de temps, c'est dans la même lignée icon_redface en plus avec un son aussi pourri.

image du forum

dakuto

Petit causeur
37 messages
Faut vraiment t'enregistrer proprement. Ton téléphone bousille ta voix.
Malheureusement on ne peut pas se lancer dans la musique sans aucun matériel. Il te faut quelque chose.

Niveau performance, j'ai du mal à juger du coup... je crois que c'est légèrement mieux à certains moments et d'autres pas de progrès constatés. Mais tu ne peux pas faire un progrès de fou en si peu de temps.
Je suis sûr qu'avec du matos tu peux faire une performance pas trop mal pour quelqu'un qui a quelques semaines

eli44

Petit causeur
18 messages
Oki,malheureusement pr le matos ça va être compliqué, merci pr m'avoir suivi, je vais continuer de travailler mais le pb c que je n'ai aucune base,je fais tout approximativement du coup je sais pas top comment commencer...
Du coup je vais prendre des cours de chants mais vu que je n'ai pas mué...
Mrc encore!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : avis, chant, veut, ans, gar, passion, devenu, maintenant, lanc



+