Avis sur ma voix,et pas que,n'hésitez pas a poster les votres!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eli44

Petit causeur
18 messages
Je suis très intéressé par le domaine de la musique,je me suis alors lancé dans le chant qui est maintenant devenu une passion, le pb c'est que je suis un garçon et que j'ai 14 ans,ce qui veut dire que je n'ai pas encore finis de muer😭.
Bref sa fait 3 semaine(oui je sais c'est peu)je prends pas de cours de chant du coup je voulais avoir votre avis voilà^^



No freedom (dido) https://app.box.com/s/eb2llyxspse580o1ny60ux67l2xh11iv



eli44

Petit causeur
18 messages
N'hésitez pas pour les critiques je m'en fous tant que ça peut m'aidez à progresser

dakuto

Petit causeur
37 messages
Salut,

Je ne suis pas un pro du chant mais tu devrais mettre un peu plus de "pep's" et d'émotion dans ta voix. J'ai eu l'impression que ça été une "corvée" (donc que t'avais pas envie) d'enregistrer.

Du point de vue technique, il faudrait faire un enregistrement + propre car je pense que tu as enregistré avec ton téléphone. Bon après tu n'a que 14 ans, donc je comprends que manipuler des logiciels ça peut être difficile.

En tout cas, je ne peux que te féliciter de t'exposer à la critique en publiant quelque chose à à peine 14 ans, c'est très courageux et motivant pour la suite wink


J'espère t'avoir aidé malgré ma critique pas très constructive

eli44

Petit causeur
18 messages
Hahaha c sur que moi et les logiciels...
Je vais essayer de la rechanter avec plus d'émotion,
Merci à toi!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
un peu du même avis, le début, çà passe et très vite ça devient rengaine, on zappe icon_redface c'est toi qui t'accompagne ?

image du forum

eli44

Petit causeur
18 messages
Alors, ce n'est pas moi qui m'accompagne c une vidéo karaoke que j'ai trouver sur youtube enregistrée avec ma superbe qualité de son samsung.
Donc, vu que c'était pas glorieux j'ai trouver un logiciel sur l'ordi et j'ai essayer de faire en sorte qu'il un peu plus de "pep's
mais bon perso j'ai l'impression que c'est encore pire icon_cheesygrin , mais bon c'est pas grave, le debut est un peu pareil, il faut tenir jusqu'au refrain.
https://app.box.com/s/l8qsadwrdipcvupkuswez1jwdz60wsv7

eli44

Petit causeur
18 messages
Je sais que je me répète mais tous ceux qui veulent avoir des conseils sur leur chant foncez!!!!
Voici une appli que vous pouvez utilisez pour convertir et mettre les liens de vos fichiers audio sur le site: https://app.box.com/

eli44

Petit causeur
18 messages
Pas de réponses... icon_cry
Et personne pour nous faire part de sa voix,allez les gens!!!!!
On y croit! bump micro

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
eli44
eli44 a écrit :
Alors, ce n'est pas moi qui m'accompagne c une vidéo karaoke que j'ai trouver sur youtube enregistrée avec ma superbe qualité de son samsung.
Donc, vu que c'était pas glorieux j'ai trouver un logiciel sur l'ordi et j'ai essayer de faire en sorte qu'il un peu plus de "pep's
mais bon perso j'ai l'impression que c'est encore pire icon_cheesygrin , mais bon c'est pas grave, le debut est un peu pareil, il faut tenir jusqu'au refrain.
https://app.box.com/s/l8qsadwrdipcvupkuswez1jwdz60wsv7

Effectivement j'ai zappé au bout de 20 secondes, j'y connais rien en chant par contre je peux te donner mon ressenti. smyleybleu

image du forum

eli44

Petit causeur
18 messages
haha d'accord merci quand même, dsl mais je compte pas m’arrêter icon_cheesygrin

eli44

Petit causeur
18 messages
Juste est-ce que tu peux me dire si le refrain est mieux ou si c'est pire stp?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
eli44
eli44 a écrit :
Juste est-ce que tu peux me dire si le refrain est mieux ou si c'est pire stp?

on va dire oui…d'ailleurs à l'écoute et vu ton age, je pense qu'un petit tour dans une école de musique t'aiderait à gérer ton souffle et ton placement.
Le son est quand même pourav pour en dire plus.


image du forum

dakuto

Petit causeur
37 messages
J'ai l'impression que c'est beaucoup mieux mais le son est vraiment pourri... oui faut que tu garde ton souffle, je suis d'accord, je te sentais un peu stressé.

Faut améliorer la prise de son. Tu as de quoi t'enregistrer ? Un micro ?
Bon je suppose qu'il faut s'y prendre de la même manière qu'avec une guitare mais je ne veux pas te donner de faux conseils donc je laisse les personnes + pros te donner des conseils sur la prise de son.
Par derrière il faut un logiciel ou deux mais c'est assez simple...

C'est donc difficile de juger avec cette qualité de son. De plus faut prendre en compte que cela "déforme" ta voix donc ça fausse tout.

avec un appareil photo numérique le son serait meilleur (un peu quand même) icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
oui, vas y titi chanteur montre nous chante icon_cheesygrin

image du forum




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : avis, chant, veut, ans, gar, passion, devenu, maintenant, lanc



+