Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stephaneg a écrit :
Ça flotte parce que je suis Rubato, bump Roue bateaux smile_cool .

Je ne sais pas si c'est pas à cause de çà, mais je n'arrive pas à rentrer dedans. icon_redface



image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Content de te voir par ici, Predtech !

Moi, j'ai bien aimé ce BT.
OK, c'est pas hyper calé rythmiquement parlant, mais ça reste très gérable. Franchement, j'ai joué avec des batteurs et des bassistes qui faisaient très largement pire, alors là, je m'adapte très facilement icon_cheesygrin
Et puis niveau style, harmonie, ça me parle.
J'ai joué un bon moment dessus le week-end dernier, juste pour le fun. Puis j'ai enregistré très vite fait lors de ma pause de midi.
J'aime pas du tout mon son. J'ai voulu faire péter la SG en saturé, mais... comme j'ai toujours pas accès à mes amplis, le son saturé du rack... beuark.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
t'as le gsp21 en une unité de hauteur ? pas le gsp2101 2U avec tubes ?
et même, c'est pas adapté a toi tel que je te connais icon_cheesygrin
tente le 21 en pur clean avec la 9000v comme seule saturation

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai le GSP21 Legend, en rack avec son pédalier.
Pratique pour les delays, les effets de modulation, le noise gate et le compresseur (il y a tout, et je n'en utilise quasiment jamais donc je vais pas acheter de pédales coûteuses). Mais comme préamp proprement dit, ce n'est déjà plus envisageable pour moi (en son clair... bof... et en saturé... beurk icon_cheesygrin) Enfin bref, ceux qui ont subi mes impros de ces derniers mois verront probablement de quoi je parle icon_cheesygrin
J'avais même pas pensé à lui mettre une bonne vieille disto analogique dans le pif ; va falloir que je tente ça !

Mais surtout, vivement dans quelques mois, que je puisse réinvestir mon antre et remettre en route mes grosses usines à watts ! icon_cheesygrin
Et mes grattes, non ? Certaines n'ont pas été jouées depuis avril dernier, les pauvrettes ! Elles vont me faire la gueule !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
mais non, les grattes comprennent, t'inquiète icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
rien à faire j'ai pas le groove… icon_redface chapeau syle smiley-guitar

image du forum

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
syle
syle a écrit :
Content de te voir par ici, Predtech !

Merci, ça fait plaisir !
J'avais lâché Partoch pendant un long moment, en réalité j'avais à moitié lâché la musique, par manque de temps à y investir et trop de choses à faire à côté... Mais je retrouve du temps, je retrouve de la passion aussi, je me suis acheté une guitare pour relancer la machine et hop plein gaz ! (voir le user club G&L)
Et c'est tout naturellement que je me retrouve sur Partoch ! icon_cheesygrin

Et merci à ceux qui ont laissé des commentaires sur mon impro. Je me suis rendu compte en écoutant les autres impros que j'ai fait un truc assez basique sans beaucoup d'idées farfelues. Et comme m'a dit Jouv, j'aurais dû ajouter quelques envolées, j'ai juste misé sur du feeling. C'est carrément instructif le concours d'impros en fait, et tout le monde a produit un truc cool !

D'ailleurs pour l'anecdote toujours par rapport à Jouv... Il y a fort longtemps, quand je me suis inscrit, j'avais noté une de ses prestations par erreur en mettant une note pourrie (clic perdu...), à l'époque sans savoir que c'était une erreur de ma part il m'avait mis au défi de déposer une impro ! Ça va, j'ai juste pris 6-7 ans à le faire, je prends mon temps wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
predtech
predtech a écrit :

syle
syle a écrit :
Content de te voir par ici, Predtech !

D'ailleurs pour l'anecdote toujours par rapport à Jouv... Il y a fort longtemps, quand je me suis inscrit, j'avais noté une de ses prestations par erreur en mettant une note pourrie (clic perdu...), à l'époque sans savoir que c'était une erreur de ma part il m'avait mis au défi de déposer une impro ! Ça va, j'ai juste pris 6-7 ans à le faire, je prends mon temps wink


Vieux motard que jamais.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Je ne sais pas si c'est pas à cause de çà, mais je n'arrive pas à rentrer dedans. icon_redface
Alors il faut forcer. Ainsi va la vie.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rôôôôh ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je ne sais pas comment je dois le prendre icon_cheesygrin

image du forum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à Gut et Manu pour leur nouveau Bt qui sera diffusé en mars wink

lova that 2 membres aiment ça

Webby
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
gutenber
gutenber a écrit :
je ne sais pas comment je dois le prendre icon_cheesygrin
Ah il fallait le dire dès le départ, ça

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
je ne sais pas comment je dois le prendre icon_cheesygrin
Ah il fallait le dire dès le départ, ça

hum C'est trop tard peut être maintenant icon_redface

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Merci à Gut et Manu pour leur nouveau Bt qui sera diffusé en mars wink


Je me demandais, comment on procède si l'envie nous prend de proposer un BT pour un futur concours ? sifflote




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, basse, puis, tout, bassiste, batteur, imperfections, pardonnerez, esp



+