Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
impro débloquée

fox =>
image du forum
icon_cheesygrin



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Bon, mais "patte de velours" alors endesaccord3 icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
fox63
fox63 a écrit :
Oups désolé, erreur de clic, j'ai signalé un abus (à tors évidemment quand vous verrez sur qui wink)
Merci au gentil modo qui passera par là.

All, vraiment sympas tes petits liens en signature, je suis allé te "liker" (et non ce n'est pas une admiratrice secrète wink)

A+


merci smile_cool , mais c'est pas encore assez propre....

ps la note de jouv a pas été corrigé, si un modo m'entend, merci wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je viens juste d'ecouter l'impro la mieux notée du moment. Je n'ai d'ailleurs écouté que ça... 3 fois icon_cheesygrin
Je ne sais pas qui c'est (j'ai bien une idée, mais pas de certitude) mais c'est enorme !
C'est un BT qui me convient parfaitement (on croirait presque du sur mesure ! icon_cheesygrin), je vais essayer de faire un truc cool, mais je n'arriverai pas à ce niveau, ça c'est clair !
Bravo !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, chouette BT, je crois avoir trouvé qui c'est !
Dommage que le chant de basse soit à la ramasse, c'est un beau morceau de blues...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Ca flotte un chouilla en effet , en tous cas j'me suis bien marré sur cette impro morbido bluesesque a tendance shreddienne ! smile

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
C'est de l'humain, que de l'humain, rien que de l'humain,... mais ça flotte, snif sad , désolé.

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
synchronn a écrit :
Ca flotte un chouilla en effet , en tous cas j'me suis bien marré sur cette impro morbido bluesesque a tendance shreddienne ! smile

Je vois ce que tu veux dire icon_cheesygrin .
Quand je decouvrais la guitare avec 2 potes, on mettais une grille dans un qy20, apres avoir écouté un album d'un guitariste qui fait monter l'envie de jouer et on tournais 3 ou 4 fois en solo chacun nôtre tour, c'étais un bon moment, c'est l'époque ou les défauts, le manque de justesse ou de tout ce qu'on veut est sans importance, c'est la période d'insouciance, ce qui compte, c'est le pote qu'est en train de se faire plaisir, et toi, tu es là , un peu fracas, à partager son kiff et quelques fois y'a un élan qui ressort, et tu te fais : " c'etais bon ici " ça me rappelle cette ambiance tous ces chorus.

Ca m'a certe pas empeché de m'embarquer dans le bt smile
yes le Qy20 , j'ai encore mon qy70 a la maison !

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
C'étais un bon séquenceur et pratique pour travailler seul, tu peux y mettre toutes les grilles que tu veux dans le style que tu veux, je crois qu'il s'arrétais au bout de la 99 eme mesures.

C'etait des supers outils smile

fox63

Artiste en devenir
538 messages
stephaneg a écrit :
C'est de l'humain, que de l'humain, rien que de l'humain,... mais ça flotte, snif sad , désolé.


Il flotte mais ne coule pas ... c'est un peu de circonstance wink
Tu pourrais le baptiser "Fluctuat nec mergitur Blues" smile_cool
Après le Cool Jazz, le Float Blues, Yeah !

Y'a vraiment du très bon je trouve en tous cas, j'écoute ...

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Ça flotte parce que je suis Rubato, bump Roue bateaux smile_cool .

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Pour une fois je me suis lancé le défi de prendre le temps de faire une impro ! Depuis les années que je suis ces concours d'impro, j'avais jamais trouvé l'occasion/motivation de participer... C'est maintenant chose faite et ça me donne envie d'en faire d'autres ! smile_cool
J'y suis allé assez oneshot, quasi aucune retouche pour garder l'esprit impro avec quelques défauts.

La structure du BT est assez simple mais je l'ai trouvée top pour improviser dessus, même simplement pour le fun et s'échauffer les doigts au quotidien smile

lova that 3 membres aiment ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, basse, puis, tout, bassiste, batteur, imperfections, pardonnerez, esp



+