Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Nan mais toi c'est pas pareil. Tu as ta carte senior pour partoch.



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Y a une carte vermeille ici ? La classe smile_cool

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

Un blues en Valtéré - I7 / IIalt - IIIalt pourquoi pas ?


Zarbi ton chiffrage Mikaka ! Tu iras voir mon comm' à JeanGuy ... J'aurais dit plus simplement :
I7 IV7 / V7 bVI7 (1/2 ton au dessus du V7, un petit chromatisme de l'accord précédent)
Un blues majeur quoi (sans parler des #9 ni de ce que tu veux altérer ou pas ...).

Bon, sérieux, y'a longtemps que tu n'es pas venu nous mettre une bonne claque sur le concours ! Un petit blues ça ne se refuse pas ?
Entre 2 kebabs si tu veux (c'est meilleur pour les slides icon_cheesygrin ) ... mais pas dans ta salle de bain cette fois hein ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore la bête, allez sur le concours 08/2014 (mon lien ci-dessous d'ailleurs ... et sur un chouette BT du "senior GUT" au passage) passez plutôt par "voir les autres concours" (si vous ne voulez pas vous taper que du fox wink) et allez donc écouter celle de Mikaka, perso je ne m'en lasse pas (sincèrement Mikaka wink), c'était plus "blues mineur" là ... PUB

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
j'espère qu'il fera aussi mélodique sur le BT de mars smiley-guitar mais pas dans sa salle de bain endesaccord3

image du forum

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Simpatico tu BT de Marzo, Olé smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fox63
fox63 a écrit :
Simpatico tu BT de Marzo, Olé smiley-guitar

gracias mi amigo fox smiley-guitar

image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
@fox : Alors j'ai pas tout lu ; désolé. Tu écris beaucoup et moi j'ai un peu la flemme. J'aime bien les phrases courtes. Mais y'a l'air d'y avoir des compliments donc merci à toi.

@gut : Plus de carte son, donc salle de bain. C'est la vie.
Rien à voir mais tu as des nouvelles d'ocean / experience / blueburd / blue ??

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

@gut :
tu as des nouvelles d'ocean / experience / blueburd / blue ??

Il te manque hein icon_cheesygrin non, pas de nouvelles endesaccord3 c'est ballot …
c'est dommage de gacher ton jeu avec un son pareil, même si çà n'enlève rien à la presta, c'est frustrant icon_redface même mes oreilles pourries me le disent. smiley-guitar


image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
dans les impros qui vous laisse un souvenirs impérissable (et il y en a quand meme un paquet...)
pour moi,ça sera FABKER le 07/2010,ce jour là,j'ai pris une grosse claque et découvert un nouveau pote love

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Manue…tu participe pas ce mois ci … hum il te reste 1 jour smiley-guitar tu peux faire une impro au clavier icon_cheesygrin

image du forum

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je sens que Gut retrouve le goût !

smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Je sens que Gut retrouve le goût !

smile_cool

ouais icon_redface j'essaye, pas facile avec ces p@tains de VPPB j'ai l'impression d'être bourré du matin au soir endesaccord3

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Manue…tu participe pas ce mois ci … hum il te reste 1 jour smiley-guitar tu peux faire une impro au clavier icon_cheesygrin

je sais pas...on verra demain
pour l'instant je suis pas mal pris avec un autre projet wink

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Manue…tu participe pas ce mois ci … hum il te reste 1 jour smiley-guitar tu peux faire une impro au clavier icon_cheesygrin

je sais pas...on verra demain
pour l'instant je suis pas mal pris avec un autre projet wink


En gros, tu as le temps de faire des bt avec Gutember, mais pas le temps d'enregistrer une impro. hammer
Si tu joues du piano, ça peut être tres sympas.

manue22

God of Partoch
6126 messages
stephaneg a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Manue…tu participe pas ce mois ci … hum il te reste 1 jour smiley-guitar tu peux faire une impro au clavier icon_cheesygrin

je sais pas...on verra demain
pour l'instant je suis pas mal pris avec un autre projet wink


En gros, tu as le temps de faire des bt avec Gutember, mais pas le temps d'enregistrer une impro. hammer
Si tu joues du piano, ça peut être tres sympas.


c'est pas tout a fait ça,ça fait un bon moment que j'ai pas pratiqué d'impro et mes doigts (surtout un) ont vraiment du mal a suivre icon_confused
je ne joue pas de piano,c'est un clavier MIDI....mais pourquoi pas




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, basse, puis, tout, bassiste, batteur, imperfections, pardonnerez, esp



+