Je recherche tablature basse pour noël

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leamalherbe61

1 message
Bonjour,en pensant que l'on approche des fêtes de noël j'ai pensé que j'aurais pus faire petit papa noël ou autre, hélas j'ai beau chercher je n'est pas trouvé de tablature pour basse 4 cordes.Vu que je ne prend pas de cours, j'ai appris seule donc j'utilise une tablature à nombre. Pouvez vous m'aidés s'il vous plait icon_cheesygrin
Ps* Je suis débutante wink



petit papa noël, mon beau sapin , t'as tout de même pas besoin de tablature ? moi qui suis nul, j'arrive a faire ça sur n'importe quel instrument, gratte, flûte ou piano !
sinon utilise une tablature guitare, ça le fera wink
édit:
ça aussi, http://www.partitions-instrumentales.fr//partitions-pour-flute-a-bec/pdf/186/Fra...
les partitions pour flûtes sont bien, plus simples, donc transposables sur une basse assez facilement, et crédit bonus ça t'apprend a repérer les notes sur le manche, faut bien s'y mettre wink
et si tu ne lis pas la partition je te la traduis en notes
sol la sol mi, sol la sol mi etc... wink
édit 2:
je suis tenace icon_cheesygrin
tu fais la voix avec la basse mais en plus grave, et tu chantes en même temps (a deux au chant c'est encore mieux) https://www.youtube.com/watch?v=pLkr_WYvHec désolé, je trouve la version french moins bien (mais c'est pareil)
plus que 3 semaines, pas de trop icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Salut, bonne idée de jouer "Petit papa Noël" mais pour les tablatures je pense que tu t'es trompé de section du forum.

Dans la liste des forums (sections), il y a une section "tablature" ( http://www.partoch.com/forum/1.html ) ainsi qu'une section "Basse" ( http://www.partoch.com/forum/9.html )

Ici c'est la section "aide à comprendre le fonctionnement du forum" ^^, pas "aide à faire de la musique" icon_cheesygrin