Video de chant sur Youtube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikigwen

5 messages
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais si possible que l'on me donne quelques conseils de chant par rapport a ma voix

Voici une reprise que j'ai faite rexemment: https://m.youtube.com/watch?v=3E7Sc5MXJkU



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ce serait bien que tu chante sur un play back pour la justesse et la mise en place.

image du forum

c'est pas mal quand même ! mais quelques problèmes de justesse par ci par la !
fais comme dit gut, refais le sample avec une bande son derrière wink

mikigwen

5 messages
Merci pour vos reponses, il est vraie que j'aurais du mettre l'instrus derriere mais je trouve plus facile sans ^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu trouve plus facile sans c'est que tu as des soucis de justesse et/ou de placement dans les temps.
ça se travaille.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :
si tu trouve plus facile sans c'est que tu as des soucis de justesse et/ou de placement dans les temps.
ça se travaille.

La justesse hum j'ai essayé de l'accompagner pour écouter sa tonalité, c'est fluctuant icon_redface mais bon, çà se soigne très bien.
Si tu veux j'ai fait un BT de Radioactive en arpèges, essaye de placer ta voix dessus si c'est ta tonalité.
https://db.tt/feoseyTA

image du forum

mikigwen

5 messages
Peut etre, en tout ca je trouve que sans instru t'es plus libre de faire selon ton rythme et ton style de voix

mikigwen

5 messages
D'accord je vais esseyer gutenber

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
mikigwen
mikigwen a écrit :
Peut etre, en tout ca je trouve que sans instru t'es plus libre de faire selon ton rythme et ton style de voix

Que tu fasse selon ton propre rythme si tu chante seule icon_redface si tu veux, mais pour la justesse endesaccord3 c'est juste pas possible.
La version que je t'ai envoyé c'est celle de Madilyne Bailey, avec deux mesures pour l'intro smiley-guitar


image du forum

mikigwen

5 messages
Okay, je pense a faire des cours de chants (Je ne sais pas encore quand)
J'ai aussi un probleme avec mon souffle quand je chante ^^

enchanteur

1 message
Salut mikigwen,
ton post n'est pas récent, mais sait-on jamais,
Je te conseille vivement de te rapprocher d'un site de chant ou tu pourrais avoir tous les conseils dont tu as besoin,
perso, je chante sur le site de chant " Joem-club ", si cela t'intéresse...
Gg




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : chant, conseils, bonjour, nouvelle, site, aimerais, possible, donne, quelques



+