Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Ou alors essayer de fumer l'équivalent de ce qu'on achète en matos...
Sur le rythme des 3 dernières années, mes poumons vont souffrir smyleybleu



lova that 1 membre aime ça

dbp

Artiste motivé
233 messages
Sur un forum de montres ou je vais de temps en temps (je surveille le retour de Lip) c'est "CHI" : Compulsion Horlogère Irrépréssible.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Un forum de montres ? Ca serait pas MGN par hasard ? (Montre pour Gens Normaux) ?

J'y suis aussi (j'y vais rarement

J'ai une LIP aussi, c'est la 2ème en partant de la droite dans la rangée du haut

image du forum


La c'est la 1ère en partant du haut

image du forum


Ca c'est toutes mes "sublike" (hommages à la "Submariner" de Rolex

image du forum


Mais celle que j'utilise, que j'ai toujours au poignet c'est la Steinhart "Ocean One"

image du forum


image du forum


J'ai 1 INVICTA aussi qui est plus une "copie" qu'un "hommage" à ce point la car elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à 1 Submariner

(à droite la mienne et à gauche celle de ma femme, qu'elle porte tous les jours, désolé pour la photo pourrie avec les montres sales en plus ^^. La mienne est dans sa boite je la met jamais j'utilise la Steinhart

image du forum



Regarde la rescemblance avec la vraie (cette photo la est prise sur le net j'ai pas de Rolex ^^

image du forum


wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
chouette collection, pour en revenir à la Sheraton, j'ai touché la mienne avec le case en occaz' à un peu moins de 400 euros, une coréenne, on dirait que la gratte n'a quasiment pas servi, et je voulais à tout prix une coréenne, je me souviens plus de quelle année elle date, disons que je prefere les grattes made in Corée qu'aux versions actuelles wink

je suis juste comblée, et comme l'a dit Syle ça n'a rien à voir avec une LP, couplée avec un petit Vox à lampe, c'est que du bonheur icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Une gratte des années 90 en même temps, si la personne a joué avec pendant 20/25 ans, elle a du vécu (et pas forcément dans le bon sens du terme), état des frêtes, savoir comment elle a été traitée, si elle est tombée ou a été choquée (même si ça se voit pas forcément), enfin je préfère connaître l'histoire de A à Z

Et cette légende sur les coréennes par rapport aux chinoises c'est vraiment justifié ? Ou c'est une légende urbaine ? :s

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dbp
dbp a écrit :
Sur un forum de montres ou je vais de temps en temps (je surveille le retour de Lip) c'est "CHI" : Compulsion Horlogère Irrépréssible.

des Lip j'en ai deux! carrées, une est électrique et relativement récente et l'autre est mécanique.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Une gratte des années 90 en même temps, si la personne a joué avec pendant 20/25 ans, elle a du vécu (et pas forcément dans le bon sens du terme), état des frêtes, savoir comment elle a été traitée, si elle est tombée ou a été choquée (même si ça se voit pas forcément), enfin je préfère connaître l'histoire de A à Z

Et cette légende sur les coréennes par rapport aux chinoises c'est vraiment justifié ? Ou c'est une légende urbaine ? :s


j'ai plus vieilli ma les paul des 5 ou 6 ans que je l'ai que des 20 ans avant qu'elle soit mienne.. je l'ai eu en état quasi neuf, alors qu'elle date de 91.

sinon, le coréen par rapport au chinois dans les années 90 etait justifié, je suis pas sur que ce soit toujours le cas.

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
le coréen par rapport au chinois dans les années 90 etait justifié, je suis pas sur que ce soit toujours le cas.


+1
ça veut pas dire que toute les guitares chinoises sont des bombes, mais il existe dans la prod' actuelle des choses franchement bien. En tout cas pas moins bien (à mon avis) que les coréennes que j'ai eu (une g400) ou croisé.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je crois que syle disait sur un autre topic que la Chine d'aujourd'hui est la Corée des années 90. Je pense que c'est plutôt vrai, d'autant que même si les chinoises ne sont pas toutes des bombes, c'est également loin d'être le cas des coréennes des 90s.

lova that 1 membre aime ça

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
"Guitar Acquisition Syndrome"
La maladie du guitariste qui veut sans cesse de nouvelles guitares.


Tu oublies les nouvelles pédales, les nouveaux amplis, les nouveaux logiciels musicaux, les nouveaux instruments variés (ukulele, mandoline, banjo...) icon_cheesygrin


 Citation :
des Lip j'en ai deux!


Et des Lp, t'en as combien ? icon_cheesygrin

Hé oui...
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le jour ou je me rendrai compte que j'ai acheté un banjo, là je me poserai des questions!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Moi j'en ai un, j'ai récupéré le Framus de mon père. icon_cheesygrin

Hé oui...
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si je ramène un Banjo à la maison, ma femme me tue avec.
Déjà, une nouvelle pédale faut négocier... un banjo.... chanteur

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le mienne est assez cool pour ça...

Hé oui...
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Elle a plutôt intérêt vu ton goût prononcé pour les pièces de choix ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, ampli, important, guitare, entre, bons, des, autre, micros



+