Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eneway

Petit causeur
19 messages
Bonjour à tous et à toutes, comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une guitare acoustique qui me permettra de faire du bon fingerstyle. Je suis à la base un joueur de guitare électrique mais je n'y connais absolument rien en guitare acoustique. J'attends avec impatience vos conseilles, je compte aller m'acheter ma guitare Lundi ou en tout cas, la commander. :)



lundi déjà, avant tout conseil ? soit sérieux, faut laisser macérer wink
tester toi même est la première loi, et en cas de non test possible il faut attendre tout les avis, et ça peut être long mais bénéfique !

eneway

Petit causeur
19 messages
Et bien ça fait déjà 1semaine voir 2 que j'y réfléchis assez durement et que je vogue sur Internet, les conseils restent toujours vers les mêmes marques, Takamine, Taylor ou Martin maintenant le problème qu'il me reste ce serait un modèle

wait icon_cheesygrin
et donne un max de détails, tes groupes préférés et tout ça

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Et savoir si t'es ouvert à l'occas! Avec ce budget ça change tout smile
Le reste je laisse faire j'y connais fichtrement rien!

eneway

Petit causeur
19 messages
Je n'aime pas trop l'occasion, je préfère le neuf endesaccord3

eneway

Petit causeur
19 messages
Voici deux modèles de guitares qui m'interessent, des conseils? :)
http://www.takamine.com/P4DC

http://www.takamine.com/EF508KC

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et bien moi, vu ton budget et tes attentes, je te conseille plutôt une Furch ! http://woodbrass.com/index.php?whattodo=ficheproduit&product_id=156511
Aussi confortable qu'une Taylor (important quand on est plus habitué à l'electrique) avec une lutherie de très haut niveau (mieux que chez Takamine, Taylor ou Martin, dans cette gamme de budget).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
eneway

Petit causeur