Avis sur un Vox Pathfinder 10... ou autre.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
fait gaffe c'est une cougar faut pas se contenter de diner...tu l'a méritée ton enveloppe à la fin ^^ icon_cheesygrin



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sinon, tu peux faire ta communion ou ta bar mitsva!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, j'oublie l'option mamie, Denis m'a fait flipper.
L'option communion, c'est envisageable, mais je crains que le manque de crédibilité de l'opération ne me desserve financièrement parlant. Le jeu n'en vaudrait pas la chandelle icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
t'as pas de cab séparé en rab a part le 4x12 ?
chez kustom il y a ça: http://www.thomann.de/fr/kustom_defender_5h.htm
juste un volume, c'est ton truc non ?
ps: en plus c'est une super base pour faire des modifs, rajouter des trucs, master volume, boucle ou ce qu'on veut, et trafiquer les valeurs a sa sauce !
il me parait moins nase que le peavey, transfo d'alim plus gros, de sortie un peu léger mais pas pire !
après je ne l'ai pas écouté, ni ne possède le schéma (facilement modifiable au cas ou) ! https://www.youtube.com/watch?v=2q5EDaXzN-0 https://www.youtube.com/watch?v=HmN8c-JfEDc

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je n'ai pas de petit baffle.
Je n'ai que mon 4x12".
Je paye mon penchant pour les gros tromblons.
Jusque là, quand quelqu'un objectait qu'un ampli était trop gros ou trop lourd, j'avais du mal à comprendre où était le problème icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'étais pareil, je ne jurais que par le "humpf" de mon 4X12.

En fait, c'est tellement rare de l'exploiter pleinement et les progrès de l'amplification sont tellement énormes en terme de rendu sonore que j'ai maintenant un rendu largement suffisant avec mon combo.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle
syle a écrit :
Je n'ai pas de petit baffle.
Je n'ai que mon 4x12".
Je paye mon penchant pour les gros tromblons.
Jusque là, quand quelqu'un objectait qu'un ampli était trop gros ou trop lourd, j'avais du mal à comprendre où était le problème icon_cheesygrin



syle
syle a écrit :
Je pi**e sur les combos de schtroumphs et les têtes lunchbox de jouvenceaux


icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je n'ai pas de solution de trucs actuels, mais pour faire ce que tu dis, par exemple avec mon pianiste de frère, j'utilisais mon petit Vox AC6, c'est un vieux truc petit, puissant de 6 vrais watts et avec un très bon son. On devrait peut être trouver son équivalent.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les harley benton GA5 et les pignoses sont introuvable aussi.. le premier class A lampes sur thomann est à plus de 200 balles.. on dirai qu'il va quand meme rester que le pathfinder..

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'équivalent (ou presque) du Vox AC6 d'antan serait le Vox AC4. Donc largement hors budget, en effet.
En fait, une fois de plus, je regrette mon Peavey Classic 20.


zedwarf
zedwarf a écrit :


syle
syle a écrit :
Je pi**e sur les combos de schtroumphs et les têtes lunchbox de jouvenceaux

icon_cheesygrin

Note que je n'en retire pas un mot ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est le dernier que j'avais eu le Tube 12, il est TRES sympa!

avec le celestion 8" ça devrait jouer un peu plus fort que le vox ! parce que les HPs de 6"..... http://celestion.com/product/8/eight_15/
en général j'ai remarqué que celestion n'exagère pas les valeurs de rendement (contrairement a certaines marques) donc 95 db c'est déjà sérieux
ps: mon electrovoice 8" (100 roros) est plus bas en rendement (c'était voulu, mais quand même)
il n'y a rien de trop face au piano

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ce que je trouvais bien avec le Tube 12:
Une dynamique très honnète pour une petit combo d'entrée de gamme et surtout c'est une très bonne plateforme à pédales.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle
syle a écrit :


zedwarf
zedwarf a écrit :


syle
syle a écrit :
Je pi**e sur les combos de schtroumphs et les têtes lunchbox de jouvenceaux

icon_cheesygrin

Note que je n'en retire pas un mot ! icon_cheesygrin


et c'est pour ça qu'on t'aime




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, Vox, vox, donc, les, fait, trop, ampli, sous



+