ampli tsa 15 h

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papachien

Petit causeur
61 messages
Bonsoir a tous, j'ouvre ce sujet sur l'ampli tsa 15h , y a t-il quelqu'un qui en possède un pour me dire, au niveau branchement de pédales, si je dois les brancher sur l'input où passer par la boucle d'effets.
Matos que je possède: reverb hot grail, maxon st09 pro, black secret mooer, multi-effets boss me-80, Electro Harmonix Deluxe Memory Man



chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Bah ça a pas tellement à voir avec l'ampli ça dépend surtout du type de pédale. Exemple wah compression disto dans l'input; chorus delay reverb dans la boucle après y a pas "une" façon de brancher ça dépend du son recherché mais tu verras y a des dizaines de topiques sur la façon "classique", si on peut l appeller comme ça, de brancher les pédales smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, le principe reste le même sur tous les amplis, le TSA15 ne dérogeant pas à la règle :
- guitare --> wahwah --> compresseur --> overdrives --> distos --> INPUT
- modulations (phaser, tremolo, vibe, chorus, flanger) et échos (reverbs, delays) dans la boucle quand il y en a une (et dans cet ordre)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tsa, effets, poss, ampli, man, passer, input, brancher, les



+