fender télécaster cabronita MEX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est quand même un poil dommage qu'ils aient fait les rachos sur ce genre détail chez Fender, mais en même temps le prix est canon.



il en reste sur bax chop mais vachement plus chères, bizarre cet écart de prix hum
la version squier en tilleul a 331E, c'est vraiment une affaire comme ça (la fender hein icon_cheesygrin )!
ça me fait penser a ma kramer pariah que j'ai payée 100E en B stock et qui ne coutait guère plus en neuf, et que j'ai vu au triple du prix sur d'autres sites ! soit ils vendent a perte pour écouler, soit les autres se font une marge gargantuesque !

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
c'est un modèle de 2012 2013 je crois (la fender) je pense que l'importateur a donné le feu vert pour liquider les stocks... d'où ce prix raz des pâquerettes !
le prix 'normal' est autour de 700€, comme les autres 'classic player' mex http://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/classic-player-cabronita-telecaster...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caster, www, Fender, bien, manche, fender, sans, watch, des



+