avis ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

papachien

Petit causeur
61 messages
Bonsoir, je voudrais votre avis l'ampli ibanez tsa15h avec son baffle.
Est - ce que une guitare les paul studio 60’ et une stratocaster american standard sss sont adapté pour cette ampli?
Merci d'avance.



papachien
papachien a écrit :
Bonsoir, je voudrais votre avis l'ampli ibanez tsa15h avec son baffle.

Pour un bon son crunch, voire overdrive, c'est un super ampli. Après, faut voir si tu as vraiment besoin des 15W et du baffle: en groupe, ce sera trop léger vu le registre de cet ampli. À la maison, la version 5W TV est largement suffisante (en plus d'être sympa visuellement), et le combo 15W moins cher. La tête n'apporte rien en termes de contrôles ou autre; elle n'a d'intérêt que si tu souhaites utiliser n'importe quel baffle. Si tu prends le baffle qui va avec, autant prendre le combo, et si tu joues à la maison, autant prendre la version 5W.

papachien
papachien a écrit :
Est - ce que une guitare les paul studio 60’ et une stratocaster american standard sss sont adapté pour cette ampli?

Je ne comprends pas vraiment le sens de cette question... Il n'y a pas de loi contre l'usage de n'importe quelle guitare dans n'importe quel ampli. Est-ce que tu possèdes ces guitares, comptes-tu te les procurer? Et pour jouer quoi (avec exemples)? Là, ça aurait plus de sens.

EDIT: J'ai vu ton deuxième sujet. Il n'était pas nécessaire d'avoir deux sujets séparés. N'empêche, des exemples (groupe, album, guitariste, etc.) seraient utiles pour affiner la recherche même si on peut dégrossir.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vu qu'il y a un autre sujet ouvert, on va fermer celui-ci wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Ibanez, ibanez, avis, bonsoir, voudrais, votre, baffle, guitare



+