QUEL DELAY ? EMPRESS VINTAGE DELAY OU STRYMON EL CAPISTAN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oliver35

5 messages
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un delay pour remplacer mon mxr carbon copy.
Hormis l'aspect financier, pouvez vous m'aider dans ma recherche Gilmourienne et Hedgienne.....
En bref, (et en mettant le toucher aussi à part),pour approcher le graal..... EMPRESS VINTAGE DELAY ou STRYMON EL CAPISTAN.

Merci de vos avis.



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour Gilmour, je dirais le Strymon DECO.
Assez bluffant.

Je ne connais pas l'Empress Vintage Delay, par contre, je suis très satisfait de la STRYMON El Capistan!

Cette pédale, associée à une MXR Carbon Copy et une MXR Micro Chorus, customise littéralement ta guitare. Ces trois pédales sont toutes équipées d'un chorus discret et musical.

Personnellement, elles me permettent d'approcher le son des Shadows, notamment celui d'Hank Marvin.

Je t'invite à vérifier mes dires en consultant You tube, tu pourras apprécier les performances de la STRYMON El Capistan.

Je te conseille également de jeter un oeil sur le site guitariste.com, rubrique les effets, un intervenant nous donne une longue liste, présentant les multiples possibilités de réglages de cette prestigieuse pédale, qui permettent d'approcher les sons des grands guitaristes.

Tous les utilisateurs sont unanimement satisfaits de leur acquisition! smile bravo smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delay, empress, vintage, strymon, capistan, recherche, avis, bonjour, remplacer



+