Avis sur une les paul studio 1992

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
Je me demande le pourcentage de gens qui les font sauter direct?

C'est un peu dommage en passant parce que les mécaniques en elles mêmes sont très précises, tiennent vraiment bien l'accordage et fonctionnent normalement tant qu'on allume pas le système.

Je n'irais pas installer un G Force/Min-e-tun sur une de mes guitares, mais si je venais à en avoir une avec ce bazar je le garde. Je pourrais même en avoir l'utilité, certains livrets de tablatures utilisent quasiment un accordage par chanson et ça me gonfle de sortir 5 grattes différentes. Faudra potasser la notice par contre parce que dans le genre "pas intuitif" difficile de faire pire! icon_cheesygrin

Après je sais bien qu'il y a des considérations esthétiques doublées d'une solide dose d'intégrisme anti évolution dès qu'il s'agit de Gibson. icon_cheesygrin

Pour 2015 ils avaient installé un sillet métallique réglable et un manche plus large sur certains modèles. Bien entendu, les ayatollahs ont hurlé à la trahison. Moi j'ai testé et découvert un confort de jeu assez incroyable. Chacun son truc... wink



"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est sûr, mais sans être anti-évolution, je trouve ce système peu utile et vraiment disgracieux sur la guitare. C'est pas le temps que ça prend de s'accorder...

Après effectivement, pour celui qui change d'accordage tous les 2 morceaux ça peut être utile, mais quid du tirant ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, studio, des, tat, annonce, sh-, avis, voila



+