Apres : la BO preferée : La scene de film qui vous fait vibrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :
hum c'est quoi ca ??
mais sinon j'aime pas spécialement le trash moi, c'était ironique tout ca icon_cheesygrin en rapport avec la scene préférée de snake, ce sauvage endesaccord3
mais ca me fait penser a un film qui m'avait bien fait flipper aussi, c'est fear..ca commence comme un film pour ado, une étudiante qui sort avec un beau ptit gars et en fait........c'est un spychopathe smile_cool mais un vrai!! un moment il est dehors et sa nana s'est réfugié chez elle....il butte le chien , il lui coupe la tete et il la balance par la chatière !! beurk .


extrémement sympathique dis donc icon_cheesygrin



Ce sont des films d'une rare profondeur!
American history X la scene du trottoir m'a donné des sueurs froides...
Pou Dobberman, c'est différent : c'est le pourri qui trinque! Et ça c'est pas aussi derangeant que lorsqu'un sans defence morfle!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oula je me souvien de sin city.... ou le mec découpe un autre a la scie et attend qu'un loup vienne le manger vivant....
ou dans 28jours plus tard avec cette maladie ou les hommes deviennent des betes....
et dans cube ou un mec se fait decouper en petit cube par .... beurk j'arrive plus a manger la....

roooooo cube c'est pas génial comme film! endesaccord3

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blackballoon a écrit :
roooooo cube c'est pas génial comme film! endesaccord3
oui c'est pouri mais trash... c'est un film pour maia donc

moi dans mes film preferé il y a aussi les film avec les dialogue truculent
"- J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand. L'air con
- Ca court les rues les grand cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!" le cave se rebiffe dialogue signé audiard

28 jours plus tard, il est super celui-là!
Dans le meme style crado-gore : "alone in the dark" : le passage ou le soldat cours aider sa collegue militaire etalée par terre. Elle bouge (on voit que ses jambes). Lorsqu'il s'apoche d'elle, il la voit les yeux revulsés, pleine de spasmes, agonisant le crane ouvert et defoncé...

haaaaaa oui!!!!
trop gore!!!!
mais le film n'est vraiment pas génial en lui même endesaccord3
je me suis ennuyée ferme avant "l'affrontement" entre les démons. N'empêche j'ai moyennement appréciés les sortes de petits serpents quand ils vont vers le laboratoire.

ass

blackballoon a écrit :
la fin de Star wars épisode 3 quand Dark Vador s'élève...
BOUUUUU wobble

bravo C'est vrai que cette scène la....en plus avec la musique derrière qui rajoute encore un peu au truc, génial

j'suis pas sur que c'est ce genre de réaction qu le réalisateur voulait provoquer .

merde elle a pas marcher la citation .Bin en fait je parlais de la famues scéne de American Hystory X .
Sinon ya la scéne de l'interrogatoire de Complots ou Mel Gibson finit par bouffer le nez de son tortionnaire ...n'importe quoi .Sin City un grand moment la scéne ou le detective parle au flic mort mithyque maitre maitre

pumpkins a écrit :
merde elle a pas marcher la citation .Bin en fait je parlais de la famues scéne de American Hystory X .
Sinon ya la scéne de l'interrogatoire de Complots ou Mel Gibson finit par bouffer le nez de son tortionnaire ...n'importe quoi .


Ce film est bien pourri!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dans shining la scene ou le ptit rentre dans la chambre pour decouvrir la chose immonde dans la baignoire hum

magiclem007
magiclem007 a écrit :
dans shining la scene ou le ptit rentre dans la chambre pour decouvrir la chose immonde dans la baignoire hum


j'ai eu la folie de commencer le bouquin un soir d'hiver hum
plus jamais ça!!!!
sinon le film je ne l'ai pas vu mais le livre est génial!!! (fait bien flipper aprés tu regardes plus ta maison comme avant icon_cheesygrin )

et que pensez vous de la scene finale de "Scarface" ou Tony Montana tombe du haut de son escalier et tombe dans le mini piscine avec le monde et ecri dessus "World is yours" avec le musique de fond et tout oulala smyleybleu smyleybleu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
blackballoon a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
dans shining la scene ou le ptit rentre dans la chambre pour decouvrir la chose immonde dans la baignoire hum


j'ai eu la folie de commencer le bouquin un soir d'hiver hum
plus jamais ça!!!!
sinon le film je ne l'ai pas vu mais le livre est génial!!! (fait bien flipper aprés tu regardes plus ta maison comme avant icon_cheesygrin )


serieux sa fout les jetons,quand tu va prendre ta douche tu as peur de tirer le rideaux icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : scene, ils, renversant, film, fait, vibrer, moi, precedant, charge



+