Apres : la BO preferée : La scene de film qui vous fait vibrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wobble ha bah je ne pourrais pas le regarder alors ce flim endesaccord1



Glurp....

t'as mis de la confiture sur ton clavier

maialuna a écrit :
t'as mis de la confiture sur ton clavier
Ca me fout la gerbe de savoir que les hommes peuvent etre de tels monstres...

Si y avait eu que les juifs, on aurait pu mettre ça sur le dos d'une folie passagere...

son sens de la procréation est aussi prononcé que son sens de l'autodestruction... wink

rambo III quand à il enlève l'éclat de bois qu'il a dans les côtes et qu'il cautérise le tout avec la poudre de la seule balle qu'il avait. terrible et magnifique à la fois. on voit dans son regard que malgré la douleur la mission prime et que les enc.... d'en face ils vont vraiment ramasser. je pleure à chaque fois smile_cool

snake a écrit :
rambo III quand à il enlève l'éclat de bois qu'il a dans les côtes et qu'il cautérise le tout avec la poudre de la seule balle qu'il avait. terrible et magnifique à la fois. on voit dans son regard que malgré la douleur la mission prime et que les enc.... d'en face ils vont vraiment ramasser. je pleure à chaque fois smile_cool


ho ouais, trop bien cette scene la smile_cool mais quand meme ma scene préférée ca reste la scene finale dans dobberman, quand le doberman conduit et que le méchant a le corps a moitié dans la voiture, et vincent cassel appuie a fond sur le champignon et en meme temps il pousse la tete du méchat sur le bitume et .......CCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, on entent crisser la cervelle sur le sol et le méchant hurle de douleur icon_cheesygrin trop bien.
et a la fin il lui éclate la tete contre une poubelle, toujours a 150km/h. génial icon_cheesygrin un grand moment.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
maialuna a écrit :

snake a écrit :
rambo III quand à il enlève l'éclat de bois qu'il a dans les côtes et qu'il cautérise le tout avec la poudre de la seule balle qu'il avait. terrible et magnifique à la fois. on voit dans son regard que malgré la douleur la mission prime et que les enc.... d'en face ils vont vraiment ramasser. je pleure à chaque fois smile_cool
ho ouais, trop bien cette scene la smile_cool mais quand meme ma scene préférée ca reste la scene finale dans dobberman, quand le doberman conduit et que le méchant a le corps a moitié dans la voiture, et vincent cassel appuie a fond sur le champignon et en meme temps il pousse la tete du méchat sur le bitume et .......CCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, on entent crisser la cervelle sur le sol et le méchant hurle de douleur icon_cheesygrin trop bien.
et a la fin il lui éclate la tete contre une poubelle, toujours a 150km/h. génial icon_cheesygrin un grand moment.
je croyais que tu aimais la scene dans american historyX ou il demande de mettre les dents sur le troitoire et.... KRAkkkkkkkKKK

ho ouais je l'avais oubliée celle la !!! 8-8 trop bien aussi, un bon coup de pied bien appuyé sur la tete, et un dentier explosé en pleine face, un !! smile_cool génial

Woah! trash quand même!!! icon_cheesygrin

penses tu icon_cheesygrin deux fois rien icon_cheesygrin

si vous aimez le trash je vous conseille SAW alors!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
SAW.... pas top meme pas super trash
j'ai ete déçus
par contre il faut sover le soldat rayan....
sur la plage... burp quand le mec cherche sont bras

hum c'est quoi ca ??
mais sinon j'aime pas spécialement le trash moi, c'était ironique tout ca icon_cheesygrin en rapport avec la scene préférée de snake, ce sauvage endesaccord3
mais ca me fait penser a un film qui m'avait bien fait flipper aussi, c'est fear..ca commence comme un film pour ado, une étudiante qui sort avec un beau ptit gars et en fait........c'est un spychopathe smile_cool mais un vrai!! un moment il est dehors et sa nana s'est réfugié chez elle....il butte le chien , il lui coupe la tete et il la balance par la chatière !! beurk .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : scene, ils, renversant, film, fait, vibrer, moi, precedant, charge



+