Apres : la BO preferée : La scene de film qui vous fait vibrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est la scene precedant la charge des cavalier du Rohan dans le "retour du roi". Y savent qu'ils vont mourir, mais ils n'ont plus peur. Absolument renversant!



dur de répondre....ya tellement de films qui me font vibrer. icon_cheesygrin si je ne devais retenir qu'une scene, actuellement je dirais bish fish, de Tim Burton. la scène finale, ou un pere mourrant demande a son fils de lui raconter l'histoire de sa mort, pendant qu'il meurt. cette scene me broie le coeur.

pffffiou pas facile comme sujet yen a tellement bon alors ya
La scène finale d'American History X ou Edward Norton voit son frére mourir dans ses bras surement parceque j'adore mon frere .
les 3 quart des scénes de Revolver ainsi que tout plein de scéne des film de Tarantino de Burton et beaucoup d'autre !

Tain j'ai oublié la scéne du Retour du Roi je sais pas si c'est la méme ou celle ou Pipin chante en méme temps que la charge magnifique !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
la scene qui ma litéralement fait fondre en larme, c'est en faite pas vraiment une scène. A la fin de la liste de shindler, on voit toute les personnes que Shindler a sauvé ou leur desandant mettre une pierre autour de sa tombe. Il y a une file immense, et on sait que ce ne sont pas des acteurs, mais des personne que shindler a réelement sauvée il y a 60 ans,et je trouve cette scéne abolument boulversante

vu que les sentiments affaiblissent la machine que je suis, je ne peux pas en avoir. ceci dit, j'aime bien la scene de la fin du dernier des mohicans avec cette magnifique musique celtique et ces paysages fabuleux.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi la scène de la boite de nuit dans "4 garçon plein d'avanir" ou la scène de la laverie dans "waynes world 2" me fait pleurer ....... de rire wink

'Soir,

Alors pour moi de meme que crepesuzette, a la fin du Film "La liste de Shindler" au moment ou les descendants ou les personnes rescapés deposent une pierre sur sa tombe. Chaque fois que je repense a cette scene jai les larmes qui me viennent....

GRAND moment d'émotion.

Bye maitre

ass

La fin de l'épisode 6 de star wars quand on découvre un dark vador....gentil

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
c'est marrant c'est toujours les scènes finales...

la scène dans "le retour du jedi" quand le petit vaisseaux fonce dans le gros... violent2

ass

C'est peut etre parceque c'est la plus marquante surement

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
dans le genre tragique aurevoir les enfants la scene ou l'enfant s'en va pris pas les nazis

dans le genre reflechissé voila ce que le monde est devenu le discour de chaplin dans le dictateur (car qui parlait, l'acteur ?) cela marque la fin du cinema muet chaplinien ( et ca n'est pas rien, finit de rire )

sinon men in black 2 diffuser ce soir sur un tf1 est un reel chef d'oeuvre

Le debut de amadeus ( millos forman ) le scene ou salierie prescente sa musique ou plutot celle de mozart formule classic mais efficace...

il faut cependant chercher l'erreur!

Full metal Jacket : Lorsque l'engagé Guignol acheve la sniper agonisante.
Ou 'parce que je serai pas le seul à en mettre plusieurs) :
- La naissance du monstre dans le premier alien. Ce truc m'a fait faire des sueurs froides a chaque probleme gastrique pendant de nombreuses annees (veridique!) hum

y'en a tellement!!!!
je dirai:
- ds Amen quand l'officier nazi découvre ce que l'on fait ds les camps, on voit rien du tout mais c encore pire
- ds Dolls quand le garçon s'attache ac sa fiancée devenue folle
love
- tout L'effet papillon, tout le film me fait triper
maitre
- tout American History X
y'en a tellement, je peux pas tous les citer, lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : scene, ils, renversant, film, fait, vibrer, moi, precedant, charge



+