question sur les accords ,je bloque...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour!

une question toute bete mais je bloque là...
si j'ai bien compris ,pr les accords qui ont une double barre par dessus le diagramme ,ils sont joués près du sillet 'donc 1 ,2 et 3ème frettes) mais pr ceux qui n'en ont pas? comment on sait ou les jouer??

je vous remercie d'avance car c énervant de bloquer sur un truc si bete!
wink



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ca depend de la representation que tu utilise
etant donné que tu n'as pas precisée celle dont tu te sers je vais d'expliquer la plus courante dans les methode de guitare qui est donc un scheme representant le manche de la guitare et qui est a lire verticalement ce qui signifie que quand tu peux voir la double barre (representation du sillet) en haut du schema c'est que l'accord ce joue en haut du manche sur les 3 premieres frets
maintenant il arrive que le sillet ne soit pas representer au quel cas il y a une indication numerique sur la gauche du schema et ce chiffre correspond au numero de la fret representé en face
j'espere que j'ai repondu a ta question et avoir resolu ton probleme
tu peux egalement aller faire un tour dans les cours ici http://www.partoch.com/debutant/
si c'est pas clair tu peux revenir et je repondrai avec plaisir wink
bonne gratte

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ou donne nous un exemple wink
Mais comme dit John, la plupart du temps, tu auras une indication numerique .

merci john c'est exactement la confirmation que j'attendais ,je vais pouvoir avançer wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
de rien wink
bonne continuation et n'hesite pas poser des questions si tu ne trouve pas de reponse sur ce qui te bloque wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, question, accords, bloque, bete, bonjour, toute, bien, compris



+