Applications smartphones gratuites pour les musiciens!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut à tous!

Je vous propose un petit topic où on pourrait se filer des plans pour des applis smartphones. En effet, vu le catalogue proposé, je télécharge souvent au pif et je teste avant d'en désinstaller une grande majorité! Il y en a quand même qui sont bien cools et qui peuvent se rendre très utiles. Je lance le bal:

Da tuner lite: Un accordeur, simple et surtout hyper précis! Je l'utilise maintenant au quotidien!

Rock drum machine free: Une super boite à rythme, que dis-je, un batteur de poche! Super bien pensée, on choisit un style, puis une chanson (on retrouve des classiques: Led Zep, Pearl Jam, Nirvana, Rage Against The Machine...) et l'appli nous joue le beat avec un son plus que correct. On peut le modifier un peu, le tempo est, bien sûr, modifiable par chiffrage ou tap tempo! On peut même créer ses beats! Parfait! Je l'utilise depuis quelques semaines, le top!

Voilà! Et vous? icon_cheesygrin



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Guitar Tab Player: permet de lire et jouer des tab au format guitarpro partout sur son téléphone et gratuitement (bon par contre l'interface est pas super belle, mais ça reste pratique!) smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, des, tempo, utilise, machine, super, smartphones, quand, cools



+