probleme pc - steinberg ur824 defectueux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lost in mao

1 message
bonjour à tous ,

soyez indulgents je ne suis pas informaticien haha !

je me monte un DAW , mon pc : i7 3.6ghz , 16go ram , disque ssd ,Windows 8.1 64bits (le tout flambant neuf de chez un assembleur ), j'ai installé dessus une Steinberg ur824 .

je pensais avoir une bete de course, résultat je ne peux meme pas lire un mp3 sans que ça rame/ralentisse,inutile de vous dire que je ne pense pas pouvoir travailler avec ça .

si une ame charitable et experte veut bien m'aider rapidement je suis preneur ! ( rapidement, car je pense tout renvoyer au vendeur ou me suicider prochainement haha ).

petit edit histoire de vous faire rire , apres quelques manips, j'ai plus de son sur mes mp3 dans le lecteur Windows , mais si j'ouvre cubase 8 , meme sans rien y faire , là j'ai du son dans le lecteur .

je precise, pour etre plus clair, que si je fais quoi que se soit avec l'ordi pendant la lecture ça rame ( dans le lecteur Windows ou cubase également) ,et meme sans rien faire ça rame assez régulièrement d'ailleurs . qu'est ce qui peut clocher à votre avis ?

help !!!!



stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Slt, je ne suis pas non plus un informaticien de renom, mais un pc rame lorsque des ressources lui demande plus de puissance et/ou sont active en même temps.
Assure toi que tu as assez de ram 32 voir 64 serait préférable, une résolution vidéo trop élever, des mises à jour en arrière plan, surtout s'il est neuf, un antivirus avec scan auto, et la musique est quelque chose de très gourmand dès qu'ils s'agit de lire plusieurs piste en même temps bourrées d'effet.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : lecteur, faire, rame, sans, windows, steinberg, pense, plus, rapidement



+