Tabs Florent pagny + rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

duiling

7 messages
Bonjour à tous

Je recherche des partitions avec rythmique de Florent Pagny car beaucoup de tabs mais pas toujours faciles sans les rythmiques violent2 pour des débutant + s'est pas facile. Je cherche surtout "N'importe quoi" et "si tu veux m'essayer".

Toutes autres partitions avec rythmiques de Florent est la bienvenues . smiley-guitar
Je vous en remercie d'avance

Musicalement



duiling

7 messages
Personne, pour m'aider :)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Le problème c'est que les partitions ne sont pas gratuites: on ne peut pas les diffuser sur le net sans verser de royalties aux ayants droits.

Si tu as vraiment besoin de partitions il va falloir acheter un livre dans le commerce.

Pas mieux, désolé.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
duiling

7 messages
Bonjour

Je vous remercie, je comprend que les bonnes partitions sont payants.
Des partitions j'en trouve, cela n'est pas le soucis, se que je recherche s'est la rythmique de la chanson.
Je suis encore assez débutant, j'ai bon écouter la chanson et essayer de la décomposer, je ne m'en sors pas avec le rythme




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : florent, FLORENT, PAGNY, pagny, tabs, rythmique, des, partitions, rythmiques



+