Achat d'une basse cheap : à l'aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
t'as oublié "chef" maitre

icon_cheesygrin



image du forum

dbp

Artiste motivé
233 messages
Ah, en gaucher (car je suis gaucher) ils ne la font qu'en finition " naturelle". Ouf, sinon je me serais bien laissé tenter.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Euh...
Regarde-la à deux fois, en naturel...
Elle est magnifique. Et en plus, le frêne est VRAIMENT beau, comme sur les photos, voire mieux (corps en 3 parties, avec des raccords très difficiles à détecter. J'ai mis beaucoup de temps à les trouver) .

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oh oui je viens de la voir en natural sur la pub Thomann que j'ai reçu aujourd'hui. Très très très jolie ^^

edit : https://www.youtube.com/watch?v=WhiehNCfTXg

Mais alors vraiment très très très très jolie ^^

dbp

Artiste motivé
233 messages
Ah oui, je l'avoue elle est aussi superbe ainsi. Mais comme j'ai déjà deux guitares en naturel, j'aurais souhaité varier.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, la revoilà :
image du forum

J'ai eu le temps de l'essayer.
Sur mes gros amplis gratte, ça marche quand même plutôt pas mal, en fait !
Ca sonne de façon tout à fait intéressante.
Je reste une mon excellente impression du début ; je suis vraiment conquis.
En pinaillant, le seul tout petit bémol que j'ai réussi à trouver, c'est la défonce du micro chevalet qui n'est pas parfaitement ébavurée. Ca fait quelques petits éclats sous le vernis, à un endroit (sur 1 cm, à peu près). Il faut avoir le nez vraiment dessus pour le voir. C'est la seule imperfection décelable. Pour le reste, c'est super bien fichu, les bois sont vraiment beaux, la finition est impec, ça vibre de partout, et ça sonne terrible.
Sur celle-là, même le pickguard est impec.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, type, sera, achat, vers, tant, taper, des, enregistrer



+