Quelle est votre station de radio préferée ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso ... pour moi c´est Europe 2 et RTL2 ...



lcs

Le mouv' meme si c'est super dur de capter

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour moi c'est TSF que l'on peut écouter en ligne sur http://tsfjazz.com

Le mouv', et C'rock (de chez moi celle là).

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
le mouv' !!! chanteur

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben près de chez moi, ya divergence et l'éco des garigues qui sont 2 radio indépendante assez sympa, mias j'écoute très très rarement la radio
sinon, en voiture avec les parents,c'est rire et chanson, ils passe des bon vieu classique rock, mais les pub, c'est ch*** wobble

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
le mouv' = bonne musique et surtout PAS DE PUB !!
donc c'est la radio que je préfer

maintenant il y a aussi Europe 2 qui est pas trop mal et en 3ème position je mettrai hit west pour la diversité des msiique et la retransmition des matchs de foot icon_cheesygrin

pour moi la plupart du temps c'est ouifm mais j'écoute aussi europe2 et rtl2!

endesaccord3 Non pas de radio pour moi ( j'ai mes arguments, surtout que je ne capte aucune fréquence un peu métal...)
Ceci dit les "moins pire" dans la bagnole sont OuïFM et Le mouv' même si ce dernier est de plus en plus "pop" (ou alors serait-ce moi qui me Trash-ise hum )
Bref un bon vieux Cd c'est quand même mieux !

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Pour moi c'est TSF que l'on peut écouter en ligne sur http://tsfjazz.com

c'est histoire que cette radio apparaise deux fois sur le forum parceque c'est un delice! TSF

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah j'écoute pratiquement jamais la radio, mais qd je vais a panam j'aime bien heu.. paris jazz c'est ca ??
ca reviens ptèt a cke vs avez dit mr_dame et phil!

j'aime l'emission de Zéguth "pop rock station" sur RTL2
sinon radio 21, super radio rock mais qu'on ne capte que près de la belgique

Ah ouai ??? Tu peux me donner la fréquence de radio 21, que je puisse l´écouter s´il te plait ???

désolé je m'en rappelle plus sad
je l'écoutais quand j'habitait dans le coin, et ça remonte à longtemps!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans mon coin, on reçoit pas des masses de stations. Alors pour moi, c'set "rire et chansons" sur le chemin du boulot !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : europe, moi, perso, fer, radio, station, votre, quelle, rtl



+