10 ans sur la planète Partoch !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Aha ! Ca fait plaisir icon_cheesygrin .

Ca roule pour ma part, le boulot qui me bouffe beaucoup de temps donc moins de guitare c'est un peu dommage. Sinon à part ça, rien d'exceptionnel, j'suis sur mes 26 ans. Je crois que je me suis inscrit quand j'en avais 15-16. Tu m'as filé un coup de vieux avec ton poste dis ! icon_eek
Et toi de ton côté ?



[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/500x135q90/850/c1o7.jpg/img]
www.noomiz.com/zgirofka = compos perso "horror show musical"
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
OHLALA.
Je suis trop émue, ça me fait vraiment plaisir de retrouver tous ces souvenirs rassemblés ici.
Bravo Syle pour ce devoir de mémoire haha ! Mémoire de mammouth... aucune attaque personnelle haha !
Je ris trop devant les posts idiots de l'époque et les photos compromettantes (merci de ne pas avoir tout ressorti d'ailleurs !).
A quand une nouvelle édition des rencontres partochardes ?!

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Sale c'est juste incroyable cette anamnèse de ce site si cher à notre coeur, y retrouver son nom fait chaud au coeur, tu t'es employé a oublié personne et pour cela trois fois chapeau.
je suis part longtemps pris par une vie difficile, et revenir à brûle pourpoint et voir que l'on a pas été oublié ainsi que tous ces noms avec qui le petit suisse que je suis à eu la chance de partager, ces conseils avisé, ces rires, ces connivences, les apport de Syle, des autre modus, Le travail d'Alex etc... c'est simplement génial, un grand merci à toi!!!!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hélas, des oublis, j'en ai commis, et pas des moindres.
C'est difficile, de se souvenir de tout le monde au même moment , en fait.
Et des fois, on revoit un avatar, et sur le moment on ne remet plus le pseudo qui allait avec.
Après, tu fais partie de ceux qui ont laissé leur empreinte ici, et qui ont grandement contribué à "l'esprit partochard".
Ce site nous marque aussi, d'ailleurs. Moi comme les autres, j'ai parfois de longues périodes d'absence liées aux aleas de la vie.
Mais je reviens toujours, tout comme tu passes faire un bonjour de temps en temps.
On ne peut pas quitter partoch définitivement icon_cheesygrin
C'est chez nous, et on y a tous laissé une part de nous-même qui continue à exister en notre absence.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
tien, not syle reviendu icon_cheesygrin
je croyais que tu utilisais un téléphone portable, d'ou mon étonnement de ne plus te voir pendant quelques jours icon_cheesygrin
t'as visité le grand nord ou l'afrique pour que ça ne passe pas ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je croyais qu'il avait dit l'Espagne... là bas; c'est la corrida pour se brancher...

ptêtre qu'il voulait voir le groupe mago de oz dont j'avais parlé il y a quelques temps icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
El pobrecito.... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'était bien en Espagne, du côté de Valence.
Séjour absolument génial, détente totale, et portable éteint smile_cool

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je suis allée à Valence en séminaire, c'est vraiment une ville très jolie !
Bon, de mon côté, c'était pas franchement la détente totale, mais c'était pas mal pour autant icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'avoue que je n'ai pas mis les pieds à Valence icon_redface
Je suis resté sagement dans le joli bled où on avait loué.
On était un peu à l'écart du village, tout au bord de la mer, et la plage (immense) était quasi déserte icon_eek
On en a profité un maximum.
Le programme quotidien, c'était baignade matinale, courses au marché, apéro, bouffe, sieste, baignade de 17H, apéro + tapas, bouffe, ballade au village (très animé) avec sangria et/ou glaces incorporées, dodo.
je suis parti dans un état de stress inquiétant, et je suis revenu complètement zen icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ok je suis complètement jalouse.
Je suis revenue de mon unique semaine de congés de l'été hier... et c'était un peu court...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :
On en a profité un maximum.
Le programme quotidien, c'était baignade matinale , courses au marché, apéro, bouffe, sieste , baignade de 17H , apéro + tapas, bouffe , ballade au village (très animé) avec sangria et/ou glaces incorporées , dodo.
je suis parti dans un état de stress inquiétant, et je suis revenu complètement zen icon_cheesygrin

Bref...........un programme classique de vacances......... mi -diététique icon_cheesygrin

smiley-guitar

PS : JO....Cancelara, sponsorisé par Duracell, inexistant toute l'année...a pu se faire livrer,
in-extremis...son vélo électrique wink

snake

Artiste motivé
197 messages
putain syle tu m'as fait plaisir wink
hé oui le snake est toujours là. il se fait (très) rare certes mais il a toujours sa gratte qui l'accompagne sur tous les théatres d'opérations de part le monde....
une excellente analyse sur ce qui fut ma participation plus ou moins active sur ce forum. j'ai toujours apprécié tes interventions et toujours compris et accepté certains MP d'éric à mon sujet.
j'ai connu pas mal de ceux que tu as cités et je regrette certains. je m'étais fait plus discret parceque je ne m'étais pas rendu compte que j'étais devenu un vieux con un peu réac' avec pas suffisemment de recul nécéssaire pour me dire qu'en fait ceux que je fustigeais en fait c'était moi 20 ans avant (voir 30 maintenant) icon_cheesygrin en même temps quand on vu, connu et fait certaines choses vous me pardonnerez d'avoir mal jugé la candeur extrème de certains posts.
promis, je vais essayer de revenir plus souvent. d'ici là les jeunes, faites du sport, des tatouages et allez acheter un flingue histoire de ne pas être que des fiottes...
bon j'ai compris je hammer

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
on ne s'est pas croisé je pense sur le fil mais bon, t'as pris un sacré coup de vieux pour écouter Florent Pagny icon_cheesygrin

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, caest, aussi, forum, toujours, plus, tait, bon



+