10 ans sur la planète Partoch !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
J'étais en déplacement, alors j'arrive après la bataille, mais je suis sur le cul..
Bravo Syle, quelle mémoire ! icon_eek
C'est un excellent résumé de ces dernières années !
Merci à toi pour tout ce que tu fais pour le site, et merci aussi à tous les modos qui font vivre ce forum depuis des années.
Evidemment, j'embrasse bien fort cette longue liste de membres, qui sont devenus l'âme de partoch et qui seront toujours les bienvenus parmi nous ! smile



aWebby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
david270281
david270281 a écrit :
(blabla y a qu'a lire la page avant ou il dit plein de gentillesses)Je voyais pas trop l'intérêt de parler avec des "inconnus" à l'époque, on pouvait même pas discuter autour d'une binouze et je participais très très peu... Sauf que:
http://www.partoch.com/forum/post_231820,y+a+des+binouzes+au+frais+ici.html icon_cheesygrin

C'est le moment où j'ai vraiment beaucoup participé sur le forum et j'en garde de bonnes parties de rigolade avec Maia (la seule partocharde que j'ai pu rencontrer "en vrai"), Tisch, Denis-px, Denibar, Vinz Dilo, Las, Alcampe, Vlps...

Et je suis resté! (blabla c'est très gentil mais c'est aussi marqué sur l'autre page pas besoin de repeter )



icon_eek t'es pas fou david de ressortir ce post ??? hein non mais y a de quoi ruiner la carrière politique de plusieurs personnes la dedans hammer bon ok j'espère pour eux qu'ils font pas de politique sinon il va faloir qu'ils payent webby pour qu'on le diffuse pas aux médias
je me demande bien ce que faisait la modération pendant cette interminable orgie avec participation de mineurs à des actes délictuels ainsi que des incitations a enfreindre tous les règlements et lois sur l'alcoolisme...


bon plus sérieusement je crois que c'est le plus gros délire que j'ai vu sur ce site... on avait bien rigolés quand même avec ça. j'ai jamais vu nulle part un post à flood partir en live à ce point.

j'aurait une once de sentiment ça me rendrait presque nostalgique...mais comme j'en ai pas j'ai mal tourné et je suis devenu modo icon_cheesygrin violent2 nul n'est parfait (à part moi) smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ah ouais quand même, à la lecture du lien vous étiez de grands malades icon_cheesygrin , mais pinaise c'était bon tout ça!

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Effectivement, c’était peut-être pas une bonne idée de ressortir ce dossier! icon_cheesygrin

Y'a prescription maintenant...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait, faudrait pas le dire, mais c'est ça le Partoch qu'on aime! Quand je suis arrivé ya un gonze qui voulait transporter son gros ampli à pieds, brèfle moi, nouveau mais déjà, hein? oui, j'embraye je délire, et je fus suivi par toute la Partochardie sur les mille et une façons (délirantes) de porter son truc, et bon, je l'avoue, je fus séduit!
à la même époque j'étais allé voir vers les contrebasses, mais je ne m'étais pas plu, odeurs de colophane, reventes de cordes d'occaze et surtout à savoir qui avait la plus grosse... de contrebasse. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
david270281
david270281 a écrit :
Effectivement, c’était peut-être pas une bonne idée de ressortir ce dossier! icon_cheesygrin

Y'a prescription maintenant...


nan... y a pas prescription :

david270281
david270281 a écrit :
Tu me mettra une pinte de chti alors icon_cheesygrin


je dis ça....je dis rien sifflote

Tisch ,elle manque je trouve....je l'ai rencontrée à Paris! Sinon,elle donne des nouvelles de temps en temps!
C'est vrai ,il y avait une sacré bonne ambiance,et c'est un post très sympa!
Je me demande comment Webby ne m'a pas virée moi,la reine du flood! sifflote
C'est vrai qu'on partait dans des délires,et tout le monde suivait....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as pas été virée parce que t'es pas méchante du tout.

puis t'es modo ici quand même, tu connait nos principes : tant que les choses sont faites gentiment et avec humour on laisse glisser pas mal.

heu c'est pas un encouragement à la floode générale quand même ... hammer

puis en fait à l'époque épique des packs au bar j'aurait ptet ben dû être viré avant toi icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
vous bilez pas, moi ya un bail que j'aurais du être expulsée manu militari sifflote dis pas le contraire le chat, t'a les moustaches qui frémissent smile_cool

à propos de moustaches de chat, c'est génial pour faire office d'antenne pour les maquettistes, les longues qui sont sur l'avant des tanks par exemple chanteur

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tention hein j'ai pas l'air mais en fait je suis un tigre

image du forum


très très méfant, vouaip chanteur

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on sera deux, donc!

aah je suis bourré, je vois double icon_cheesygrin
image du forum


lova that 3 membres aiment ça

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un honneur d’être cité dans cette première biographie " partocharde ". wink
Istari ???, oui, peut-étre, la barbe en moins, faut que je me fasse le film.

Bravo, Syle, pour cette mémoire d'éléphant....mais surtout, pour cette belle écriture, et ce sens inné de la formule qui tape dans le mille.

Sinon, j’espère que tu as bien pensé a enregistré ton texte au fur et à mesure....parce-que, en cas de bug ordi sur la dernière phrase, c'est un coup à se jeter par le fenêtre icon_cheesygrin

Et comme d'autres, je me rappelle avec affection des messages subliminaux " 4éme dimension " de Gazabon, un gars trés sympa. bump
Personne, ou presque, ne comprenait ses questions et affirmations, et lui ne comprenait pas nos réponses....et vice-versa....et ça durait souvent longtemps, ce délicieux ping-pong....génial....de la poésie....un grand moment de la partochardie forumeuse.

smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est peut être bien parce que chipie et moi on arrivait à lire le gazabon dans le texte qu'on est devenus modos par la suite icon_cheesygrin
il faut une solide formation de 'pataphysique et un diplome de jean claude van damme litteraire superieur et quelques talents divinatoires mais c'était pas impossible. la preuve il a même compris certaines de mes explications.
je l'aimais bien lui d'ailleurs.

petite question subsidiaire quelqu'un a des nouvelles du docteur stitchou ? (enfin j'espère qu'elle l'est devenue elle qui suivait des études de médecine)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
elle voulait être nymphérmière je crois non? elle était marrante elle aussi, doit toujours l'être d'ailleurs, je sais pas pourquoi j'en parle au passé icon_redface

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Beau poste, c'est une surprise de taille smile_cool

Flatté aussi d'y être nommé, en passant le "bel ampli" est mien grâce à tes conseils précieux et toujours avisés wink
Je me souviens d'ailleurs de ton post "epiphone socal" qui a connu un franc succès. Je crois que tu peux demander un dédommagement à Epi aussi, pour le nombre de socal et autres Blues Custom que tu leur a fait vendre. Je me souviens avoir acquis le mien en même temps que j18, et Spylee à peu de choses près.

Beaucoup de bons souvenirs sur ce forum, avec une ambiance beaucoup plus familiale que sur d'autres forums bien connus dédiés à la 6 cordes. C'est pourquoi Partoch gardera toujours ma préférence. Un grand merci à l'équipe qui gère ce site, et aux nombreux membres qui le font vivre.

Bon j'ai failli louper ma licence à cause du YAQQ que je squattais un peu trop fut un temps. Mais je me suis soigné icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, caest, aussi, forum, toujours, plus, tait, bon



+