10 ans sur la planète Partoch !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon, grain de sel titoiesque icon_cheesygrin
tout a été dit, fin presque !
tu t'oublies dans le truc wink
toi, un lyrisme rare, des conseils avisés, de la gentillesse, fin plein de trucs cool !
je rajoute une couche
saka > le roi de l'acoustique, the best ever, passion, gentillesse, tout quoi !
syle > le sweet spot, les rolinges ston, tout un poème, rien que ça vaut wink
et aucuns ennemis, tout se passe bien, pas toujours d'accord, mais cool !
je ne vais pas citer tout le monde, mais je vous aime tous, tous !



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
jeguil
jeguil a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Ben nous avons déménagé en Normandie mais monsieur fait ses répèt' en région parisienne, donc faut compter un certain temps de route.

Et ben bon courage à toi hein, il devrait trouver un groupe dans sa région, ce serait plus facile, mais c'est pas évident !


Y'a un bon feeling dans son groupe actuel, ça peut pas déménager ça hammer

ça va c'est pas comme si on était revenus à Nice et qu'il fallait prendre l'avion avec les guitares !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pinaise dix ans! Partoch on y revient toujours, j'aurais pas dit mieux Sylvain! ouah en tombant sur ce post j'ai rougi jusqu'aux oreilles. un bon guitariste? sacré compliment que tu me fais là, tiens je referais bien des concours d'impro, ça tourne toujours?

hah n'empêche le nombre de micros GFS vendus à cause de mes encouragements éhontés (et sans endorsement rhalala)

oui je me souviens de ce micro simple que je t'avais envoyé, tu m'avais contre envoyé une compile de stones et de Dylan, et j'y ai trouvé ma chanson de dylan préférée, n'empêche!

oui les études, la vie active, mais j'ai réalisé que j'avais fini par aménager une place indue à Facebook, alors que je viens de plaines plus chatoyantes, pleines de bières de yaqqs et de questions sur un ampli line6 spider II !

et bon anniv en retard, aussi!

lova that 1 membre aime ça

room recordings, dirty masterings, broken strings, approximative lyrings. https://soundcloud.com/pekkmusic

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Salut les vieux!
10 ans !
J'ai lu ton message et ça m'a rappelé beaucoup de choses vu que pour moi aussi ça fait plus de 10 ans.
Bon je ne suis pas très actif depuis 8 ans environ wink
Je suis déçu de ne pas avoir été cité dans les vieux de la vielle mais je pense qu'on ne discutait pas trop ensemble à cette époque, même si j’étais pas mal actif sur le PUB. En tout cas il y a eu plein de pseudo familier qui ont été cité dans ton premier message.
Je me souviens des rencontres partochardes sur Paris, sur les quais de seine et dans les parcs.

Allez je vais essayer de revenir pour poster quelques messages de temps en temps :p

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est un oubli coupable de ma part.
Je n'ai pas oublié ta prose, et il me suffit de revoit ton pseudo pour me remémorer pas mal de choses.
C'est juste qu'au moment de rappeler les vieux souvenirs, la mémoire fait des siennes. J'en ai oublié pas mal.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Bon anniversaire Syle icon_cheesygrin Et un grand merci à toi et tous les autres piliers de Partoch pour vos conseils avisés, beaucoup d'entre nous vous doivent beaucoup, moi le premier!
Surtout continuez wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
syle
syle a écrit :
C'est juste qu'au moment de rappeler les vieux souvenirs, la mémoire fait des siennes. J'en ai oublié pas mal.

Tu es pardonnable car tu ne peux pas te souvenir des + de 900.000 membres inscrits à partoch, tu serais un génie (j'en doute pas mais quand-même !), il y a des limites... wink icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
C'est sur que se souvenir de tout le monde 10 ans après c'est un peu compliqué.
De mon coté je me souviens surtout de quelques femmes... surtout d'une certaine Atalante.
Mais aussi de TitBatteuse (avec qui j'ai toujours gardé contact)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Hé je viens de me souvenir d'un membre qui était particulièrement actif fut une époque et qu'on ne voit malheureusement plus. Tu ne l'as d'ailleurs pas cité (par oubli j'imagine) : funkpunk. Il était très sympa et toujours de bon conseil. Il n'était pas modo d'ailleurs ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il était modo oui, mais je crois qu'il est parti habiter aux USA (??) Syle pourra nous en dire plus ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
De mémoire, il habitait déjà aux USA lorsqu'il fréquentait partoch.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi oublier Tonton Funky ? Jamais ! icon_cheesygrin
Je cite la ligne 79072670042174 de mon post :

 Citation :
Funkpunk, c’est une des personnes avec lesquelles j’ai le plus conversé ici. On ne l’y a hélas plus vu depuis quelques temps. Mais je sais qu’il ne nous oublie pas ! On le reverra dans le coin quand la vie le lui permettra, j’en suis certain. C’est qu’on a besoin de notre tonton Funky, nous. Funkpunk, c’est un esthète amateur de bonnes et belles grattes. Mais c’est un rockeur, un grand joueur de cartes, et un amateur de Cointreau. Toutes les qualités, vous dis-je ! Et en tant que modo, ce fut le plus grand chasseur de trolls mythomanes qu’il m’ait été donné de côtoyer, à une époque où l’invasion de ces créatures se faisait massive et terrifiante sur le forum.

Funky était parti à Frisco, puis à San Diego, mais à priori, il est revenu.
J'ai eu le plaisir d'avoir un MP rassurant de sa part (on se faisait du souci, avec Webby). Beaucoup de boulot, très peu de temps... Il passe de temps en temps lire un peu le forum, mais il n'a pas le temps de participer. Mais on le reverra, notre Funkpunk, vous en faites pas !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Au temps pour moi, je m'en souvenais plus et je n'ai pas retrouvé le passage que tu cites en reprenant le post en travers. Y a pas idée de faire des pavés aussi longs aussi ! hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il me semblais bien que j'avais vu une allusion a l'amateur de cointreau pourfendeur de troll mythomanes. de mémoire, il est passé par la grosse pomme à une periode.. il me semble ^^

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai jamais vu autant de métaphores dans une phrase ! hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, caest, aussi, forum, toujours, plus, tait, bon



+