G&L asat thinline ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
Bonjour à tous !
Alors je m'explique, je suis un grand amateur du son strat, j'en possède d’ailleurs une qui me satisfait pleinement !
Mais depuis quelques temps me vient l'envie de posséder une telecaster , à vrai dire surtout pour le coté nerveux du micro chevalet et pour le style très "roots".
J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur une telecaster qui sort un peu du cadre habituelle de ces guitares mais qui est selon moi absolument magnifique !
C'est une G&L Tribute ASAT Classic Bluesboy (Faite en Indonésie), elle est une telecaster thinline et possède un micro double en position manche.
J'ai eu ouï de la réputation de la marque qui proposerait des rapports qualité-prix fort intéressant !
N'ayant jamais joué sur G&L ou même sur une telecaster Thinline je demande si quelqu'un a déjà essayé et si il pourrait me donner ses impressions !
Merci bien !



le coté nerveux du chevalet ça sera pas avec un double, du moins pas comme sur une télé standard !
but why not, perso j'aime les télé en doubles ! peut-être en splittant, faut voir !
le côté creux, même pas beaucoup joue beaucoup ! ça doit se trouver a essayer, rien que pour voir l'apport du creux !
pour moi ,le creux est une bénédiction, ça ajoute un truc gratuit, incopiable avec aucune autre soluce, pas top pour les styles furieux mais délectable pour du civilisé !
avec du bois "chinois" on sent quand même que ça apporte un truc, avec du sérieux ça n'en sera que mieux
ps: eh non ça larsène pas plus que ça, quasi pareil que les autres, enfin plus que celles aux micros puissants, mais jouable en high gain (niveau maison s'entend)

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
Ah j'ai oublié de préciser que la gratte a un simple en chevalet !
Bon au pire je vous met le lien thomann : http://www.thomann.de/fr/gl_trib_asat_classic_bluesboy_co.htm

Je n'ai pas essayé le modèle Thinline donc je ne vais pas pouvoir t'aider de ce coté la mais j'ai eu l'occasion de jouer sur une G&L Asat Tribute et c'était une tres bonne guitare, avec effectivement un bon rapport qualité prix wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, poss, thinline, asat, micro, quelques, cot, nerveux, chevalet



+