Avis préstation vocal (

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexy

2 messages
Bonjour à tous, je vous invite à partager votre avis sur l'une de mes préstations vocal. C'est une REPRISE de la musique: "En attendant la fin" de M.Pokora.
Bonne écoute à tous.


-------------------------------------------------

Lien: http://alexy.esy.es/wp-content/uploads/2015/09/En-attendant-la-fin.mp3



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vais peut être paraître un peu dur mais c'est mixé avec les pieds
je sais pas si t'a utilisé un effet mal adapté sur la voix ou un doublage de prise qui frotte un brin mais là je peu rien dire sur la voix ça noie completement ce qui pourrait être positif dans le chant.
j'entends une mauvaise position corporelle pour chanter, une voix qui manque de travail, un souffle pas assez maîtrisé, un travail des resonnateurs completement oublié et pas assez d'affirmation de soi.
mais j'ai entendu nettement pire, j'ai pu arriver jusqu'à la fin ce qui est rarement le cas.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
alexy

2 messages
Certaines critiques sont compréhensible en revanche en parlant de ma position lorsque je chantais j'avais pourtant pris soins d'avoir une position adaptés pour le chant. En tout cas merci pour ton avis il m'aide à m'améliorer.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : fin, vocal, attendant, avis, alexy, uploads, bonjour, invite, partager



+