tête Telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
C'est pas question d'y tenir tant que ça mais si en effet c'est un bidouillage mais avec des pièces de qualité ça peut parfois valoir plus la peine (au niveau son j'entend) qu'un instrument entièrement d'origine. Maintenant vu l'incertitude qui plane au dessus des dites pièces je on pense laisser tomber l'affaire



j'osais pas le dire icon_cheesygrin

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Mais le prix est plus valable, le vendeur pensait vendre un modèle original, du coup il est prêt à faire une grosse entorse au prix. le prix d'une mexicaine quoi

elle sonne comment a tes oreilles ? la est la question

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Ce n'est pas parce qu'il y a des Sperzel que l'instrument s'en trouve grandement bonifié.

Si bien j'ai bien compris tu ne sais pas d'où vient le corps ni les micros... ce sont quand même les composants qui ont le plus d'influence sur le son.

C'est très personnel mais pour ma part le paquet de doutes et de questions je le laisserai au vendeur, les american std d'occasion ce n'est pas ce qui manque.

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Oui les sperzel font pas grand choses c'est sur mais c'est pour le principe. ça a pas été changé pour des daubes quoi. Pour le son aucune idée c'est à 2h de chez moi. Si on avait pu identifier un corps fender original US ça aurait valu de faire le déplacement. Mais du coup là ça me motive un peu moins




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baja, tre, jpg, les, telecaster, ponses, lieu, explication, trouv



+