petit blocage !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jarrive pa a comprendre comen on peut joué 5 cordes sans toucher la deuxiéme des graves comme sa par exemple :

---3---
---3---
---0---
---0---
-------
---3---



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah tout simplement index sur le 3 grave et auriculaire et annulaire pour les deux 3 restants. Mais bon c plus simple de le jouer 355X33

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
---3---
---3---
---0---
---0---
-------
---3---

beh je pense plutot que tu c'est comme ca
---3---
---3---
---0---
---0---
---X---
---3---

en fait je pense plutot que tu dois la bloquer avec l'index qui sert a a freter en case 3 la corde de E ou avec le bout du pouce si tu joues avec le pouce
donc tu gratte toutes les cordes mais celle si ne vibre pas
je sais pas si je suis tres clair?

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
c pa sa le probléme!! comen faire pour ne pas gratter juste la deuxiéme corde

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bah tout simplement index sur le 3 grave et auriculaire et annulaire pour les deux 3 restants. Mais bon c plus simple de le jouer 355X33



Je me cite car vraiment, j'ai répondu à coté de la plaque de fort belle manière

Donc tu fais comme John te l'indique ou alors tu fais la 2ème solutions que je t'ai conseillé.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
okay c bon jle tien merci beaucoup a votre aide ap lus tard




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : toucher, jarrive, comprendre, comen, jou, cordes, sans, blocage, petit



+