This is : Not a joke!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut à tous!

Voici le premier titre de mon nouveau groupe! Enregistré et mixé à la maison comme les 5 suivants qui sont encore en cours de mixage et qui devraient arriver incessamment sous peu! smile_cool
https://notajoke.bandcamp.com/releases

En espérant que ça vous plaise...

Enjoy!



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Not a joke?
image du forum


Sympa en tout cas à écouter wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages

Rha j'adore la photo de couverture j'ai liké directe love

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci! Like rendu! Sympa aussi ce que vous faites! wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
image du forum


Et sinon, j'attends la suite avec impatience. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
manue22

God of Partoch
6126 messages

perso,je ne suis pas un fan de Batman....mais question musique,moi aussi j'ai LIKER icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci Darth, merci Manue! wink

La suite va arriver, quand je l'aurai mixée... Mais c'est très long et c'est pas la partie la plus ludique quand on fait de la zic!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ça y est, un deuxième titre est en ligne: In my dreams
https://notajoke.bandcamp.com/releases

En espérant qu'il vous plaise! Plus que 4 titres à mixer! hammer

pas mon style mais vachement bien !
bon chanteur je trouve wink bon boulot

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci Titi!
Effectivement, on l'aime bien ce chanteur! Il chante bien, il est efficace, on a monté un set de 45 min en 5/6 repets... on va le garder! icon_cheesygrin

C'est bine mixé, bien chanté, bien écrit. Par contre, sur les deux titres actuellement sur le BandCamp, j'ai des doutes sur le son de guitare que je ne trouve pas très folichon. Sur les cleans vraiment cleans ça passe plutôt pas mal, mais j'ai du mal avec les son saturés. À mes oreilles, ça sonne comme si ça avait été enregistré avec un micro manche avec le potard de tone à 5. Avec quel ampli et équipement les guitares ont-elles été enregistrés? Je suis curieux, parce-que le reste est très proche de l'irréprochable.

manue22

God of Partoch
6126 messages
yesss,ça joue wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
si je peux donner mon avis dans l'ensemble c'est bien foutu, çà joue bien, après pour mes oreilles (fatiguées) il manque une rythmique en soutien et un peu d'effets dans la voix qui pour mon gout n'est pas assez noyée dans le mix. Ah…les gouts et les couleurs …continuez les gars

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il a pas fait les iles ton bassiste ?
la ligne rythmique de basse ressemble fortement au sega mauricien de cassiya sur business bastard.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : enjoy, joke, voici, premier, titre, nouveau, groupe, enregistr, mix



+