cherche prof

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis un tout jeune débutant de 30 ans et je cherche de l'aide pour commencer à me faire plaisir à la guitare. j'habite dans le 13, alors si vous etes interresser pour m'aider à jouer, faites le moi savoir.
J'ai déja pris quelques cours en particulier mais pas assez et je manque considérablement de bases.
D'avance merci.
Philippe.



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
tu peux aussi regarder dans l'annuaire si il y a des personnes de ta region et qui propose leurs services wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
john2005
john2005 a écrit :
tu peux aussi regarder dans l'annuaire si il y a des personnes de ta region et qui propose leurs services wink

ton quotidien ,guitard part,
sinon tu vas a la valentine,il y a un magasin ,les docks de la musique,je crois la tu pourras certainement te renseigner
en fait il te faut prendre la les olives la valentine c'est dans la descente sur ta gauche
il y a peut etre une station essence juste avant wink wink

icon_cheesygrin Bonjour sommelier, je suis sur Saint CANNAT et si tu aimes la guitare et le bon vin on devrai trouver un terrain d'entente.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cherche, bonjour, tout, jeune, butant, ans, aide, commencer, faire



+