tryo ça fait chi.. (Suite et escuses)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila en fait j'avais trouvé des liens mais comme tous les liens sont morts je demandai s'il y avait du neuf et vu le nombre de poste je crois que j'ai plus de chance en postant un nouveau (ils sont plus consultés).. et puis voir si peut être ceux qui ont réussi à voir les liens lorsqu'ils marchaient on gardé la vidéo il parait que y avait une vidéo... je la cherche aussi ...
Et je m'escuse d'avoir apparement posté un sujet deja posté ....



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
si les liens ont été supprimé c'est qu'il y a une raison
les partitons de Tryo sont interdites a la difussion donc par consequent tout liens en rapport avec une partition ou autres support servant à reprendre une de leurs oeuvres est supprimé du forum wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
pirespires a écrit :
Bon voila en fait j'avais trouvé des liens mais comme tous les liens sont morts je demandai s'il y avait du neuf et vu le nombre de poste je crois que j'ai plus de chance en postant un nouveau (ils sont plus consultés)..

On ne relance pas un nouveau post avec le même sujet, on fait un UP sur l'ancien.
C'est à dire que tu poses ta question sur l'ancien et il remonte automatiquement en haut de la liste des forums (comme un nouveau), sauf que : ca crée pas le bazard dans le forum, ca averti les membres de l'ancien message qu'une réponse a été donné et certains pourront peut être t'aider, tu évites de te faire allumer par les modos : tu es nouveau donc tu as obligatoirement lu les rêgles de base qui t'ont été affichées et dont tu as spécifié que tu les avez lu et comprises, donc il faut les appliquer.

Normalement on est plus sévère pour ceux qui ne respectent pas les regles de base ....

Alex, Le webmaster'...
de toutes façon je pense que tryo ne vaut pas la peine d'être joué car sans la voix et tous les instrument derrière c'est pas terrible ( expérience personnelle ) wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
thythe a écrit :
de toutes façon je pense que tryo ne vaut pas la peine d'être joué car sans la voix et tous les instrument derrière c'est pas terrible ( expérience personnelle ) wink


encore une remarque du genre et c'est blocage du compte thythe !
c'est pas la premiere fois que je te reprends sur ce genre de comportement.

ok excuse moi

ass

C possible de savoir pourquoi ils sont interdient à la diffusion?? Y a aussi Cali qui l'est, pourquoi donc??

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
car leur maison de production (Salut ô) ne souhaite pas voir de tablature sur le web.

Alex, Le webmaster'...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ass, c'est tout simplement les groupes qui ont interdits leur diffusions ...
Pour des raisons que je ne connais pas, mais aussi parce qu'a mon avis, les tablatures en libre service nuisent a la vente des songbooks .
wink

ass

Merci!! icon_cheesygrin Voila donc pourquoi je ne trouvais pas leurs tabs. Encore merci

ben si ça se trouve faut faire une recherche j'en ai trouvé j'en trouve encore wink mais je peu pas te filer de liens je me ferai jeter...

zarakaï2

1 message
tu vas sur 911tabs et t'as toutes les tabs que tu veux !!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : liens, post, fait, ils, avait, voir, vid, plus, les



+