overdrive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a vous
je recherche une pédale d'overdrive j'ai un budget de 100euro.



Salut à toi,
Ce serait cool de donner beaucoup plus de détails.

je joue du rock/ hard rock et du blues c'est pour jouer a la maison mon matos est une gibson SG standard,une tête hugues & kettner tube meister 5 brancher sur un cab fender sc 112 équipé d'un celestion vintage 30.

Et quand tu dis Rock/Hard tu penses à qui/quoi? C'est juste pour pousser un peu plus la disto de ton ampli, aller sur le canal clean?

ac/dc, motorhead,twisted sister,ugly kid joe,huriah heep et tout ce qui sans suit c'est pour brancher sur le canal clean

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans ce cas je te conseille de prendre ton ampli sous le bras et d'aller essayer en magasin car les OD donnent parfois des résultats étranges sur le canal clean des tubemeister (en fait, ça passe mieux sur le canal crunch avec le gain réglé bas).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
je joue le plus souvent en clean et après je passe en disto avec une pédale je n'aime pas trop la disto sur le hugues tu va me dire change de t^te pas les tunes pour.

je pense choisir une MXR III ou bien une T-REX

bon voila après essai MXR M 115 distorsion III ou Boss BD 2 ou DN 2 ou la T-REX dual drive que choisir.

la t-rex, j'écoute sur YT et je sais pas mais j'entends un bruit (un genre de ronflement, ça me fait ça avec les grattes mal câblées, avec une prs, euh..., donc c'est la pédale) a chaque fois qu'il ne joue plus ! https://www.youtube.com/watch?v=HI5q5FiTluQ
et le canal 2 aux 3/4 du gain sonne fuzzy, j'aime pas ! même le gars n'a pas l'air convaincu wink j'éviterais perso
de toutes façons il faudra tester sur le tien !

si on te donne une marque et qu'arrivé la, elle ne passe pas bien sur ton ampli... tout faux wink
si syle te dit de tester directement sur ton ampli c'est qu'il y a une raison icon_cheesygrin
et pourquoi ces modèles en particulier ? il y en a tant d'autres !
j'en ai plein (des boosts des OD, des distos), c'est pas toujours les mêmes qui marchent le mieux selon l'ampli, donc le mieux c'est de tester sur le sien si on ne veut pas être déçu !
comprends tu ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, budget, recherche, dale, euro



+