baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mygun

Petit causeur
14 messages
Bonsoir a tous ! Pour mon premier passage sur le forum, voilà ma question :

J'ai un combo bugera 6260 et je voudrai savoir, s'il est possible d'y couplé un baffle 2x12 ou 4x12?


Si oui, voici mon autre question :

Selon vous, quel est le meilleur choix ? Le 2x12 ou le 4x12 ? Car je suis plutôt dubitatif sur ce sujet. J'ai regardé sur quelques forums, mais c'etait principalement pour une tête, mais pas pour un combo.
Pour le moment mon choix se porte pour un 2x12 car, est-il si rentable d'y mettre un 4x12 ? Mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir me faire une idée là-dessus.

Merci d'avance pour vos reponses , Tchouw'!



t'as déjà deux gamelles dans le combo, tu vas pas en rajouter 4, t'imagine le poids et le volume de l'ensemble !?!
t'en rajoute 2 et ça te fais un 4x12 en deux parties, une close et une ouverte pour le meilleur des deux mondes ! wink

Je ne vois pas trop pourquoi tu ajouterais un baffle à un 6260 franchement. C'est déjà assez puissant et en plus déjà en 2x12. 'Fin, à moins de jouer dans une foire sans être repiqué évidemment.

mygun

Petit causeur
14 messages
C'est un peu ce que je pensais titi55 x, mais, une close et une ouverte, c'est à dire ? ^^



Ah ? c'est mieux de laisser comme ça akira1555 ? Parce qu'on m'a conseiller de prendre un baffle pour avoir plus de présence.( ce n'est pas vraiment un achat que je veux en priorité, mais je m'informe surtout pour le moment)

Merci pour vos réponses !

Bah avec un 2x12 de 120W, tu ne manqueras certainement pas de présence, je peux te l'assurer. Tu as déjà de la stéréo avec ta configuration: une stéréo très étroite mais stéréo tout de même.

pour avoir de la stéréo il faut deux amplis, afin d'avoir une différence entre les deux canaux icon_cheesygrin
ouverte c'est le combo (on voit les HP derrière donc c'est pas clos), donc si t'en ajoute une, autant qu'elle soit close !