Débutant après 9 ans de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gilles188

1 message
J'ai fait 8 ans de guitare classique et 1 an d'électrique mais j'ai l'impression d'être toujours débutant.
Je sais joué quelques trucs mais je ne sais pas faire des trucs épique de la mort qui tue, je ne sais pas composer, je ne sais pas improviser.

Je suis démotivé depuis quelques temps



manue22

God of Partoch
6126 messages
pour composer....quelques accord,une petite rythmique sur un loops de batterie et ça roule

moi non plus je ne sais pas faire des truc de la mort qui tue,ça ne m'empeche pas de m'amuser wink

gilles188
gilles188 a écrit :
J'ai fait 8 ans de guitare classique et 1 an d'électrique mais j'ai l'impression d'être toujours débutant.
Je sais joué quelques trucs mais je ne sais pas faire des trucs épique de la mort qui tue, je ne sais pas composer, je ne sais pas improviser.

Je suis démotivé depuis quelques temps


Bonjour
Quand tu dis que tu as 9 ans de guitare , tu as appris en autodidacte ? ou tu as eu des profs ?
Tu as appris le solfège et la théorie musicale ?
Pour improviser il est nécessaire de connaître un minimum de théorie musicale sur la construction des accords et des gammes .
( Ce qui n'implique pas de savoir lire le solfège )
Quoi qu'il en soit bon courage .

.....




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : sais, quelques, ans, guitare, trucs, butant, mort, depuis, motiv



+