Guitare Schecter Extreme Tempest Serie Diamond

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.

Bon aujourd'hui je suis face a un dilemme:
J'ai la possibilité d'obtenir une schecter serie diamond tempest extreme pour seulement 250 euros en occasion.

j'ai énormément chercher des prix de cette gratte neuve mais il n'y en a aucun a ma connaissance et j'aimerais aussi acquérir des avis sur celle ci et ainsi savoir si cette gratte est une réelle aubaine a ce prix la

Je vous remercie d'avance de vos réponses !!!



Franchement je n'en ai aucune idée. icon_cheesygrin Cela dit, si tu peux te déplacer, je procéderai aux vérifications d'usage: réglage, courbure du manche, regarder si les potards crachent et fonctionnent correctement, vérifier si la prise jack fonctionne, ainsi de suite. Après dans un Frontman, cela ne fera pas de miracles j'en ai bien peur.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je ne sais pas ce que vaut la guitare, mais j'ai vu sur un fofo anglophone quelqu'un qui l'a acheté en magasin $800. Donc à priori une bonne occase (si on ne se base que sur le prix bien sûr).

zesc0
zesc0 a écrit :
Je ne sais pas ce que vaut la guitare, mais j'ai vu sur un fofo anglophone quelqu'un qui l'a acheté en magasin $800. Donc à priori une bonne occase (si on ne se base que sur le prix bien sûr).


D'accord , merci de l'infos


akira1555 a écrit :
Franchement je n'en ai aucune idée. icon_cheesygrin Cela dit, si tu peux te déplacer, je procéderai aux vérifications d'usage: réglage, courbure du manche, regarder si les potards crachent et fonctionnent correctement, vérifier si la prise jack fonctionne, ainsi de suite. Après dans un Frontman, cela ne fera pas de miracles j'en ai bien peur.


Déjà fait , il ne me reste plus qu'a dire si j’achète ou non (finition nickel , manche droit , tous les potards marchent et seulement deux,trois pète et des traces de médiators) et évidemment je me doute que le frontman ne suffira pas du tout mais j'attend la bonne occase pour un nouvel ampli.


EDIT: Un acheteur a fait une offre de 350 euros , ne pouvant pas m'aligner dessus je n'ai pas pu acheter la guitare.
Je vous remercie quand même de m'avoir donner vos aides




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Schecter, schecter, extreme, tempest, serie, diamond, des, prix, gratte



+