Une pédale accordeur qui ne coupe pas le son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petit causeur
47 messages
Hello chers partochards et partochardes,

Afin d'éviter des blancs entre certains morceaux sur scène tout en m'amusant avec certains effets pendant que je m'accorde, je recherche une pédale accordeur qui ne coupe pas de le son de ma guitare quand je l'active. Auriez-vous des modèles à me conseiller ?

Bonne soirée !

God of Partoch
5126 messages
À ma connaissance, c'est l'avantage principal d'une pédale accordeuse. Pourquoi pas un accordeur en pince à placer sur la tête de la guitare à la place? C'est utilisable aussi bien amplifié que non amplifié.

Petit causeur
47 messages
J'y avais pensé aussi mais je voulais voir si je pouvais quand même garder mon idée pour mon pédalier. Des accordeurs tout simples peuvent éviter la coupure du son mais je ne sais si il existe un modèle avec un écran assez lumineux et grand pour être visible "à distance".

God of Partoch
39 photos
15411 messages
c'est pas au format pédale mais ça fait ce que tu veux et ça coute pas une blinde, l'affichage est géant et lumineux et il y a la possibilité de le bypasser (ou pas) http://www.thomann.de/fr/behringer_btr2000_racktuner.htm

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, certains, dale, coupe, accordeur, entre, blancs, morceaux, viter

+