Sur quelle guitare préférez-vous jouer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish

Artiste motivé
159 messages
Personnellement, je préfère la classique. Je la trouve plus souple à jouer, et le son est vraiment génial.



C'est vachement subtile comme question!!!
Je dirais que je préfère l'électrique car je trouve qu'on a un sacré paquet de possibilité d'effets et que le manche est hyper simple à jouer...Mais après j'adore aussi la folk, le son est trop classe...Mais la classique est vachement bien aussi pour jouer des choses un peu tsiganes,demandant pas mal de doigté...
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH mon esprit s'embrouille c'est trop dur de choisir!
Allez je me lance:tout dépend de l'état d'esprit (tout ça pour en arriver à cette réponse bateau,faut vraiment que je me repose...)

moi je prefere l'electrique.je prefere son son a toutes les autres et je me sent super bien avec.

heeuuu j'aime beaucoup ma folk ,et c'est vrai que y a juste a la choper ,et tu peux gratter tout de suite ... Petit avantege sur l'electrique chanteur
En revanche ,je hais ma classique, elle a un trop moche son smyleybleu

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je trouve que la guitare classique à un son plus doux, plus mielleux, moins claquant que les folk. il n'y a rien a faire, je préfère 1000 fois mieux jouer sur une classique.

paradize

Artiste en devenir
618 messages
la folk c'est un peu l'amour la haine, tu vas la maudire comme jamais quand tu vas pas arriver à faire ce que tu veux car c'est la plus dure à jouer et ca va être le plaisir ultime quand cela va passer .
Il n'y a pas autant de amour/haine avec les autres je trouve mais j'adore joeur avec uen classiqe ou une lectrique aussi

moi j'préfére jouer sur l'éléctrique car elle permet de transmettre son énergie,ses humeurs a travers le les plages de reglage mai je n'enterre absolument pas les guitares folk et classiques qui permettent de jouer rapidement et avec des copains meme si mon choix se porte sur l'electrique qui a trooo la classe comparé a une classique!!! maitre

Les folks sans aucun doutes smiley-guitar

J'adore jouer avec l'electrique , mais j'aime aussi beaucoup le son de la folk ... icon_cheesygrin

soline-gd

2 messages
J'ai cherché mais je ne vois pas, quelles guitare rentre dans la catégorie autre !? hum

électrique, avec ma strato c'est... fusionnel love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
la folk smile_cool l'electrique c'est pour les voisins

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca dépend de ce qu'on veut jouer...

Hé oui...
13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Le banjo. J'ai pas bon. Zut smile_cool

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si si, très bon au contraire!
j'aime bien autres: lap steel, dobro, guitare hawaïenne etc...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, rez-, guitare, quelle



+