Partitions pour piano pour un jeune papa - besoin de votre aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nounolha

1 message
Bonjour à tous, mon meilleur ami joue très bien du piano et pour la naissance de son fils, je voudrais lui offrir un ensemble de partitions pour piano, avec plein de morceaux qui parlent de la relation père/fils, de la naissance d'un enfant. J'ai beaucoup de mal à rassembler tous les titres et je dois le voir dimanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? UN GRAND MERCI !
Voici les partitions que je cherche:
-Little James - Oasis
- Maman, papa - Georges Brassens
- Une chanson douce - Henri Salvador
- Né quelque part - Maxime le Forestier
- Father and son - Cat Stevens
- Beautiful Boy - John Lennon
- Mon ptit Loup - Pierre Perret
-Circle of Life - Elthon John
- Mon fils rira du rock and roll - Michel Berger
- Mistral gagnant - Renaud
- Un enfant - Jacques Brel
- Kevin Parent - Father on the go



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord mes félicitations aux futurs parents!

Ensuite, les partitions de piano ne sont généralement pas libres de droit. On ne peut donc pas les diffuser librement sur internet sauf avis contraire de l'auteur/compositeur et/ou des ayant droit.

Par contre, il est assez facile de les trouver en boutique d'instruments de musique. Vu que tu es proche de Paris, entre Musikia, Paul Beuscher ou Woodbrass il y a déjà de quoi faire.

Sinon, jette un coup d'oeil sur Amazon, j'ai trouvé la partition piano du Roi Lion en un rien de temps. wink

J'espère que ça pourra t'aider.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : partitions, piano, fils, father, les, naissance, john, enfant, papa



+