Site pour déposer des compositions libre de droit pour être utiliser dans des court-métrages.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxiarty

3 messages
Bonjour, voilà je me présente vite fais. Maxime, 20 ans guitariste de base mais j'essaye de faire un peu de basse et de piano. J'ai toujours fais un peu de composition depuis petit mais sans matériel ce n'était pas l'idéale. Aujourd'hui je gagne un peu d'argent et j'ai pu m'acheter une carte son et le matériel qui me permet de faire de la MAO.

Ce que j'aimerais c'est faire des musiques pour films. Mais ça c'est un rêve ahah. Donc j'aimerais au premier abord partager mes compositions pour des petits court-métrages d'animations ou court-métrages amateur. Je cherche donc un site ou les amateurs de court-métrage pourrait trouver mes musiques. Si quelqu'un à la même envie que moi ou si connais dans ce domaine je veux bien tout conseil et orientation dans ce sujet !

Sujet très long mais détaillé ! Merci pour votre patience maitre



stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Slt, pas de reponse, bizarre.
As tu penser a face book, sound cloud, a toi d allez faire ta promo vers ta cible qu ils viennent te visiter, ou meme un blog, une chaine you tube ou autres sites video,...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un peu de mal à comprendre... Si tu les offres gratos, tu finiras par trouver. Perso, j'en fais, il m'est arrivé d'en offrir, sinon, c'est payant.

maxiarty

3 messages
Oui c'est pas clair désolé ! En faite je recherche justement une plateforme dédié à ce genre de composition. Quand par exemple des étudiants créent une animation pour leur fin d'année, qu'ils aient un site comme soundcloud par exemple où il peuvent trouver des musiques amateurs pour leur film d'animation ou court-métrage. Si cela existe ce qui pourrait être sympa. Car sur soundcloud c'est un peu aléatoire pour tomber sur moi je pense ahah




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : des, court-m, faire, peu, trages, site, donc, fais, mat



+