Les recherches..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peur02

8 messages
Bonjour la communauté,

Ça fait très longtemps que je dois le dire car ça fait longtemps que c est mis en place...

C'est l un des seuls moteur de recherche ou y te trouve tout sauf ce que tu veux.

C était bien bien avant.

EX: si tu tapes lettre à élise..... ben elle n y est pas.

Amicalement



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha bon ?
le gros bouton rouge en haut de page et je trouve ça http://www.partoch.com/s/s,lettre-a-elise celui a coté de partoch zikos etc

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
magicdzz

Artiste participatif
129 messages
Bonjour, je cherche un topic dans la section solfège dont sa date est entre 2011 et 2014 au quel j'ai écrit avec mon ancien compte banni: " ah je suis trop fort"

c'était une discussion qui c'est déroulé entre moi et Denis-px à environ 3 ou 5 heure du mat sur une mesure au quel l’écriture rythmique était un peu complexe que j'ai réussi à la simplifié en l’écrivant autrement ou peut étre que c'était une signature rythmique un peu complexe que j'ai réussi à la transformer en 4/4 (je ne me souviens plus exactement en tout cas quelque chose de ce genre).

Je vous serai très reconnaissant si vous me retrouveriez ce topic, moi j'ai beau chercher je ne le retrouve plus.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'avais vu mais j'ai les mêmes moyens de recherche des posts que toi et pas mal de chose à faire dans ma vie en ce moment donc je n'ai aucune envie de consacrer des heures à une recherche que tu peux faire aussi.
surtout vu la manière dont tu me cause sur le post ou tu me prends presque pour ton valet.
le boulot de la modération c'est de surveiller que les choses ne dépassent pas les principe de la netiquette pas de servir de larbin.
on peut effectivement se consacrer à quelque chose d'une manière volontaire et purement amicale mais c'est à notre bon vouloir et selon le temps dont on dispose dans nos vie, et là du temps j'en manque en ce moment.
si mon boulot de modérateur déplaît il faut en référer au webmaster. tiens, là c'est justement une occasion d'utiliser la messagerie privée à bon escient.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : fait, longtemps, bien, amicalement, bonjour, communaut, dois, dire, mis



+