chanson les temps changent question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

doumais

2 photos
4 messages
c set une chanson que je veut joue a la guitare mais c est en 3 ou 4 temps ??? si qu ele connais la reponse ?? repondre a( edite par la modération ) merci chanson de hugues aufray,



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour. Bienvenue.

j'ai supprimé l'autre sujet.
Il ne faut pas ouvrir de multiples sujets pour la meme question, il vaut mieux soigner l'orthographe.

Il est déconseillé de mettre son adresse mail sur un forum. Je te l'ai enlevée. ..

Sinon, je vais écouter ça wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je viens d'écouter
Pour moi c'est ternaire. ..
Je dirais 6/8. Donc à compter en 3 temps.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le 6/8 est une mesure composée à deux temps dont chaque temps est une noire pointée : 6 croches par mesure.
ça se pense 1 2 3 4 5 6.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
doumais

2 photos
4 messages
merci de l info , bonne journée

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
le 6/8 est une mesure composée à deux temps dont chaque temps est une noire pointée : 6 croches par mesure.
ça se pense 1 2 3 4 5 6.


Tout a fait...

En Solfège débutants, maintenant, il font compter 1 / et / puis / 2 / et / puis / 1 etc...

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Absolument, c'est du 6/8 (très ludique, comme mesure, pour un guitariste ou un batteur, je trouve).
Et pour rendre à César ce qui lui appartient, la version originale s'appelle "The times they are changin'" et est signée Bob Dylan. Le texte est d'ailleurs incroyablement plus puissant (d'une efficacité foudroyante, même, dirais-je) dans la version originale.
Et la version "ralentie" du MTV unplugged de Dylan est un régal à jouer.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanson, temps, changent, question, set, veut, joue, guitare, ele



+