Mouvement du poignet ou de l'avant bras ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !! jai envoyé un post hier mais apparement il n'est passé donc je le réecris smile_cool je sui en train de developper ma technique de jeu et je me suis rendu compte que lorsque je vais tres vite sur le manche, mon mouvement du poignet fait place a un mouvement de l'avant bras !!! quand je joue lentement, je fais des mouvements fluides en alternate picking avec le poignet,mais dès que j'accelere a des tempos tres rapide c'est l'avant-bras qui bouge!! et moi on me dit que c'est pa bon, mais moi je suis a l'aise?? pensez vous que j'ai un probleme et que je dois changer ma technique de jeu? peut ton aller a une vitesse ultra-rapide avec le mouvement de l'avant-bras ? ya-til des guitaristes connus qui joue de cette manière ??



Angus young, non???

je ne sais pa justement!! je demande smile_cool

je suis pas une pro, mais je dirais Qu'angus young avait ce jeu un peu atypique, il jouait en bougeant l'avant bras, un peu comme un robot. j'ai revu ca chez le guitariste de Jeff Buckley aussi, Mickey Tighe.

mais est ce que ce n'est pas un handicap si on veu aller tres vite (genre steve vai, malmsteen ...) ?

bien sur que si..je pense que cette façon de jouer est surtout adaptée pour la rythmique.
mas pour jouer du Vai ou du Malmsteen, c'est a mon avis impossible de garder ce jeu.

oh la c'est chaud ca ... faut que je retravaille toute ma technique ...

ben c'est clair que tu ne vas pas pouvoir faire des solos de malades avec cette technique...ou alors ce sera pas rapide.... smile_cool

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
salut metallica82

ton post d'hier est bien passé http://www.partoch.com/forum/post_174007,Mouvement+du+poignet+ou+de+l+avant+bras...
il y a meme des reponse dessus wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mouvement, avant, bras, poignet, des, technique, jeu, tres, rapide



+