Ampli Basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popo264

Petit causeur
35 messages
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai une amie qui possède une basse et donc un ampli qui est de marque Brighton ( je crois qu'elle avait acheté un pack débutant sur Woodbrass ). Je voulais savoir en tant que néophyte si je peux brancher dessus ma guitare electro acoustique juste le temps d'une soirée pour pouvoir faire un petit peu plus de bruit icon_cheesygrin
Car pour l'instant je n'ai pas encore le budget pour m'en offrir un petit pour jouer tranquillement chez moi.
Merci d'avance !



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
si tu peu te passer de la moitié des aigus oui.
une gratte sur un ampli de basse y a pas de risque le son est pas génial mais ça risque rien.
une basse sur un ampli gratte par contre c'est la mort des hp à trèèèès court terme si tu monte un brin trop le volume.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
popo264

Petit causeur
35 messages
Ah tant mieux! Je ferais quand même quelques petits tests pour le son pour voir si cela me convient ou pas.
J'avais peur qu'il y ai un court circuit ou je ne sais quelle autre chose encore!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Il me semble que SRV jouait sur un Bassman pendant un temps... Donc à priori, pas de soucis ^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
non t'aura juste les aigus que peuvent fournir une gamelle de basse, pas grand chose quoi. mais pour faire juste un peu de bruit chez soi c'est jouable (sans plus)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
popo264

Petit causeur
35 messages
Super! Merci beaucoup pour la réponse rapide!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, petit, basse, amie, peux, ophyte, tant, savoir, voulais



+