Problème Batterie Asus K73JK - extinction soudaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

partoes

1 message
Bonjour à tous,
Depuis 2-3 semaines mon ordinateur s'éteint d'un coup, comme si le courant était coupé. Après vérification, cela semble venir du côté de la batterie dans la mesure où le problème n'a pas lieu sur secteur. Au début j'ai constaté que celle ci était pourtant encore pleine à environ 20% quand cela arrivait, puis environ 30%, maintenant cela coupe aux alentours de 40%...
Mon ordinateur a un an et demi, je n'ai pas fait de sur-consommation de Batterie Asus K73JK(je l'enlève quand l'ordinateur reste allumé h24) et je n'ai rencontré personne ayant le même problème que moi. Ce qui est surprenant est le fait que ce soit arrivé d'un coup, soit comme je le disais depuis environ 3 semaines (pas de logiciels installés à cette date).
J'ai effectué un clearCMOS qui n'a rien changé. Peut être la capacité de la batterie est-elle mal estimée par l'ordinateur ? certain parlent de faire un calibrage de batterie mais j'ai peur d'aggraver encore le problème comme cela semble être déjà arrivé.
Je fonctionne sous Windows7 64 ,http://www.batterieprofessionnel.com/asus-k73jk.html
Auriez-vous une idée pour m'éviter l'achat d'une nouvelle batterie Asus K73JK ?
Merci!



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour !
Petit soucis, pour nous la "Batterie" (sur ce forum), c'est ça :
image du forum


Du coup, on est mal placé pour te répondre icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : batterie, probl, asus, ordinateur, cela, environ, coup, comme, tre



+