choix d'un nouveau ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Dans l'absolu quand tu vas en magasin essaye quand même un minimum avec ta guitare parce que sinon:
-Vous avez quoi comme guitare? Hum Ibanez... Dans ce que j ai c'est cette petite ESP qui s en rapproche le mieux!
Et une fois à la maison...
"-C'est fou j ai beau tourner les potards dans tous les sens pas moyen de retrouver le son de tout à l'heure!"
Oui oui faut lire la petite étiquette à 4 chiffres collées sur la pelle qu'on te prête^^
Non j'exagère quand même mais quand tu vas essayer quelque chose prend un max de ton matos ou essaye avec du matos de même "gamme". Une fois ce petit essai réalisé rien ne t empêche de prendre une pelle à 1500 balles pour voir le potentiel de l'ampli wink



salut chris
vi mais le mec du magasin m'a preter le meme modele que la mienne esp ec 331 (il avait pas ibanez serie s) je possede 2 modeles de guitare regarde sur ma fiche icon_cheesygrin lol....

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ec 331 c'est pas LTD by ESP par hasard? :)
Dans ce cas c est bon ton vendeur est cool, moi mon Laney et ma mt2 ont successivement été essayé sur une belle PRS (pas une SE hein) et une fender télé à 1200€ afin de "s'approcher" de mon Aria pro 2 à 120€... Bien naïf le Cricri!

Une LTD Ec331 n'est effectivement pas comparable à une ESP Eclipse. Juste la forme, et encore. Mais si tu est satisfait de ton achat, cela n'a que peu d'importance.

voila après plusieurs essais le son de mon peavey me convient icon_cheesygrin de plus il accepte bien le mt2 cela me permet
plusieurs petit reglages sympatiques
merci a tous pour vos reponses.... smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, multi, avoir, reponse, voudrais, rendu, autour, toujours, tourne



+