Table de mixage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bubu66000

3 messages
Bonjour a tous.
J'ai accheté une table de mixage soundcraft epm6 pour sonnoriser ma batterie. je possede un retour amplifié 300W beringer.
La notice de la table mix est en anglais et allemand (je n'y comprends rien)
Dans un premier temps j'ai branché micros G.C, C.C, plus 3 over head.
Mes questions : qui pourrait m'aider SVP aux branchements.
1 - DE LA TABLE MIX: sur quelle prise de la table mix et quel cable utiliser pour me connecter sur la prise du retour amplifié (laquelle)
2 - OU ET COMMENT : trouver ou telecharger une notice d'utilisation en frabçais de la Soundcraft EMP6



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est ça que tu cherche ? http://soundcraft.com.s3.amazonaws.com/downloads/user-guides/EFXEPM-UG-FR.pdf

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
DE LA TABLE MIX: sur quelle prise de la table mix et quel cable utiliser pour me connecter sur la prise du retour amplifié (laquelle)


si tu branches que ça,
tu peux le brancher sur une des sortie main out de la table.
en XLR XLR de preference.
si ton enceinte behringer autorise....

bubu66000

3 messages
Merci bcp Denis. J'ai deja téléchargé ce doc. des pages sont en anglais concernant la EPM. Je cherche une doc simple en francais (impossible apparement)

bubu66000

3 messages
Merci Pascal, je n'ai pas de xlr mais un jack sur le retour donc j'ai branché jack-jack et ca a l'air de fonctionner.pour les réglages je vais faire avec la doc de Denis.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bubu66000
bubu66000 a écrit :
Merci bcp Denis. J'ai deja téléchargé ce doc. des pages sont en anglais concernant la EPM. Je cherche une doc simple en francais (impossible apparement)


je ne comprend pas le probleme, sur le lien fourni, toute les infos dont tu a besoin sont en français. a partir de la page 12. page 38 tu a le branchement de ton enceinte.

tout en français.

edit: le premier jet est un peu sec, alors je rajoute un sourire: icon_cheesygrin

a priori, si tu est que en jack-jack, tu te branche en mono out. sinon,il doit sans doute exister un Y XLR>jack.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bubu66000
bubu66000 a écrit :
Merci bcp Denis. J'ai deja téléchargé ce doc. des pages sont en anglais concernant la EPM. Je cherche une doc simple en francais (impossible apparement)

simple moi je la trouve pas compliquée, mais complete.
quand à la langue je ne vois que du français je viens de revérifier.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : table, mix, prise, amplifi, retour, notice, soundcraft, mixage, possede



+